twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

Articles de vitamine68 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Troc très sympa avec Missetoilefilante

Hello mes BAmies Comment allez-vous les filles? Allez courage le week-end approche!! Missetoilefilant Cliquez sur son pseudo pour découvrir son blog, son univers beauté ) proposait (et propose toujours d'ailleurs) des articles à troquer. J'ai craqué sur 3 produits. Je pense qu'elle fera un...

Album de trocs

Hello les BAmies Je passe vite vite ce soir, je suis très très fatiguée..et boulot demain.. Je voulais vous mettre le lien de mon album de trocs (il est commencé, mais régulièrement j'ajouterai des produits, donc n'hésitez pas à aller voir) . Dites moi en commentaires ici si des produits...

Troc au top avec Parfumlolita

Hello mes BAmies Je viens remercier ma BAmie chérie Parfumlolita : ICI pour découvrir son univers. J'avais lu dans un de ses articles qu'elle adore le soin Miracle Aussie (et moi franchement pas) . Du coup je lui ai proposé de lui offrir le flacon que j'avais. Et voilà notre Troc était né...

Troc party avec Kirzy et Prettywoman

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être un peu moins présente ces derniers jours ... Ma poussinette ne supporte pas très bien son dernier vaccin, mes nuits sont courtes...et entre mes recherches d'emploi, les différents papiers à faire, me déplacer pour les courses ou les administrations...le...

Un troc bien garni : merci Kirzy

Hello mes BAmies J'ai eu le plaisir de recevoir un petit colis provenant de .....KIRZY et son poulpe chéri !! En découvrant le contenu.....Waouhhhhhh!!! Tu m'as gâtée ma belle , mille mercis !!!!! On s'était mises d'accord que je lui envoie deux livres . Et chez elle j'ai choisi le vernis...

Troc plein d'amitié avec Rosamour

Hello mes BAmies J'avais publié ya quelques jours ( ou semaines peut être ...) des articles que je troquais : livres et produits de beauté.. ICI Et ma Rosamour que j'adore a répondu présente : certains de mes produits la tentaient. Elle m'en a proposé qui me convenaient donc hop. (Je ne vous...

Encore de quoi troquer !

Hello mes BAmies Petit article express ce soir . Je vous présente encore des produits que je voudrais troquer (ou vendre si vous préférez) . Et aussi des livres (lus une fois les livres ). EDIT du 28/04 : j'ai barré les articles réservé et noté sous les livres, en rouge, ceux qui sont...

Un troc réussi avec Muriel

Hello mes BAmies Bon ben le soleil a disparu ici .....nous en avons bien profité hier, c'est déjà ça. Vous allez bien? Je remercie de tout cœur notre BAmie Muriel ( ICI pour découvrir son univers) !! Elle proposait de troquer un livre de Marc Levy qui ne lui plaisait pas : "Le voyage de Mr...

Troc deuxième édition

Hello mes BAmies J'ai des produits en pagaille....comme beaucoup je pense. Et tous ne me correspondent pas. Donc plutôt que de jeter ,je troc.... Voici donc la deuxième "tournée" !!! gel douche rhubarbe acidulée "Monoprix" (utilisé 1 fois) Huile de douche triphasée senteur Maracuja EKOS de...

Joli Troc avec Julie, MERCI !

Hello mes BAmies Je reprends enfin le chemin de mes articles ! Les malades sont enfin guéris ! après avoir papoté avec une super BAmie (qui se reconnaitra! ) et avoir fait un minimum de ménage, je viens vous présenter le joli paquet de notre BAmie Julie ,suite à notre troc . Merciiiiii ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Life