twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Février rime avec festivités ❤ ❤ ❤

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bien, le blog était en pause et je vous retrouve avec un grand plaisir. Voilà mes quelques photos de l'Australian Pink Floyd Show, une très bonne ambiance au zénith de Clermont-Fd, nous nous sommes bien amusés des p'tits clins d'oeils du groupe...

Une valise bien remplie... et la gagnante du concours...

Hello les Beautés ! De la neige ! Et il en faut peu pour s'amuser ((^_^)) Oh qu'il est rigolo Olaf J'espère que vous allez bien, malgré le froid qui arrive, les nouvelles qui nous apportent des avis de décès à la chaîne... mais heureuse nouvelle, le printemps c'est dans presque 2 mois. Ma...

Starman est parti... vers l'infini

Hello Les Beautés J'ai reçu plein de messages de condoléances, des mots gentils des personnes qui me connaissent bien, David Bowie et moi... c'est une histoire qui dure depuis l'adolescence. Je suis terriblement triste... si même les Beaux comme Bowie s'en vont mais que nous restera t'il ? Peu...

TEST PHYTO Paris couleur et dernier article du concours

Hello les Beautés La chasse "aux bonnes affaires" est ouverte, j'ai acheté un pantalon kaki avec des élastiques à l'intérieur, une jupe en tulle rose et paillettes argentées, un joli petit gilet blanc cassé et paillettes argentées, une paire de gants couleur blanc crème avec pompons en...

"Amelia" de Kimberly McCreight

Hello les Beautés Je vous en avais déjà parlé, j'ai tenté ma chance au concours sur PriceMinister et pour mon plaisir et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée pour participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire de PriceMinister-Rakuten. Il y avait plusieurs livres à choisir, dans...

Pour 2016, je vous demande de...

Hello les beautés ! Pour 2016, Je vous souhaite les meilleurs voeux, santé, bonheur, argent et surtout de... croire que tout est possible ! Pourquoi ? Rappelez-vous, je vous avais demandé de me soutenir pour mon rêve à exaucer sur un concours de la Française des jeux Mon rêve "Terre vue du...

Couleur Or pour un Parfum de soin

Hello Les Beautés ! J'espère que vous allez bien, que Noël vous a comblé, gâté, surpris, amusé... Noël est passé, on va dire au mieux, pas de dispute, grand dieu merci car cette fête dite de famille, révèle parfois des tensions ou des discordances dont on se passerait bien. Voilà ma...

Il y a un hic... problème Technique.

Hello Les Beautés ! Noël avance à grand pas, tous les cadeaux sont achetés et j'ai un hic... un problème technique, l'appareil m'a lâché, il ne télécharge plus les photos, j'avais déjà eu le problème et je pensais que çà venait de la carte mémoire... Mais là, çà ne change rien...

Bora Bora... çà vous tente ?

Hello les Beautés ! Pour la Photo de ma fille Sarah, c'est la 3éme position alors l'année prochaine, on renouvellera la tentative, que je préparerai bien en avance avec vous et sur Facebook, on s'est bien battues alors pas de regret. Un petit concours avec Le Mercure Clermont-Ferrand pour...

Noël se prépare avec plaisir ici aussi...

Hello les Beautés ! Tout d'abord, merci beaucoup à celles qui ont aimés la photo de ma fille Sarah, il lui manque encore quelques likes et le concours se termine à minuit... Je vous redonne les liens Photo de Sarah ou juste un like, surtout pas de "c'est fait" merci ! C'est le sapin de ma fille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment