twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Cadeau N°1 à gagner

Hello les Beautés, Comme chaque mois, je propose un concours, celui de Noël est un peu particulier, depuis quelques années, j'aspire à profiter avec bonheur de cette période qui pendant très longtemps était synonyme de mal-être... Cette transformation positive est tellement agréable...

Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle

Hello Les BAmis, C'est un savon qui me tentait (depuis un moment), ma plus jeune fille m'a plusieurs fois vantée les qualités de l'huile de Nigelle, et sur un site de vente à distance, à un prix plutôt sympa, j'ai réalisé mon achat. Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle, sans SLS...

Un petit lapinou dans la maison

Hello les beautés, J'espère que vous allez bien, je trouve un peu agaçante cette météo trop changeante, à cause de l'arthrose, elle me transforme en grenouille qui grince des articulations... mais c'est çà de vieillir ((^_^)) Voilà mon petit lapinou ! Il est très heureux de la nouvelle...

Les célébrations de Novembre & Concours

Hello les Ami(e)s Les jours se font de moins en moins longs, le soleil se fait de plus en plus rare. Le froid nous pique un peu, accompagné du brouillard et de la pluie. D'ailleurs les célébrations qui marquent le début du mois, nous rappellent cette atmosphère plutôt triste pour ne pas dire...

"Seule à la récré" de Ana & Bloz

Hello les BAmi(e)s J'espère que vous avez passés un bon weekend, je n'étais pas très présente sur le net, j'avais mes petits-loups à la maison. Comme si de rien n'était et surtout sans rien dire, j'ai laissé sur le canapé 3 BD gagnées sur la page FB de l' édition Bamboo* , et voyons ce...

Violence sexuelle, violence conjugale, violence... Tolérance ZERO

Hello les Beautés, Combien de femmes ont pu souffrir de violence à cause de leur conjoint, à cause de celui qui partage leur vie ou d'autres hommes proches ou pas... Comme des millions de victimes, j'ai moi-même était victime de violence, des attouchements sexuels par mon oncle, (jamais...

La chute de Cheveux

Hello les Beautés, Il n'y a pas que les arbres qui perdent leurs feuilles, savez-vous que l'automne est la saison ou les hommes et les femmes perdent le plus leurs cheveux ? Je vais avoir 56 ans, à cause de la ménopause mes cheveux sont de moins en moins denses et épais, aussi suite à mes...

Chocolate & Caramel Lovers

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de la MAISON GAUCHER , une boutique de produits exotiques, une vraie institution sur Clermont-Ferrand. Egalement, de ce superbe coffret "Chocolate & Caramel Lovers" de Cottage Delight, gagné sur la page Facebook...

Une journée à Vulcania

Hello les Beautés, La gagnante du Concours Rose est Fred-Stephanie L'Aminot. Un nouveau concours pour novembre sera mis en place le dimanche 5 novembre toujours sur la page Facebook de Cream et Sentiment * Pour celles et ceux qui me suivent sur ma page Facebook, sur la page FB de l a Vie en pierre...

Amelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Hello les Copinautes Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs. A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans ! Elle a été bien gâtée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment