twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Au revoir les jambes lourdes, place aux jolies gambettes !

Qui n'a pas souffert de jambes lourdes ? Lorsque l'on garde la position debout ou assise trop longtemps, grossesse, période menstruelle, été, chauffage au sol en hiver... et j'allais oublier ménopause, bref beaucoup de raisons pour subir la lourdeur des jambes, genre poteaux jusqu'à la...

Le tajine, c'est tellement simple !

Coucou les Beautés, J'ai passé un superbe weekend à Moulins pour les 50 ans de ma soeur Carol, non seulement j'ai passé des moments conviviaux des plus agréables mais en plus à la Brocante, j'ai fait des bonnes affaires. Entre autres, j'ai trouvé un plat tajine à un prix défiant toute...

A découvrir Chez Lulumc, chez Muriel2222, chez Kaathy21100, chez Paraiiso, chez Freya et chez Enirak77

SUPERBE CONCOURS ! 6 Chances de gagner Grâce à Lulumc et la marque "Green is better cosmetics" vous avez la possibilité de jouer plusieurs fois, pour tenter de gagner le même lot, chez Lulumc, chez Muriel2222, chez Kaathy21100, chez Paraiiso, chez Freya et chez Enirak 77...

L'éponge Konjac, je suis fan !

Bonjour les beautés ! Tout le monde en parle et je fais partie du lot, c'est pour une bonne cause car voilà un objet plein de délicatesse pour vous rendre encore plus belle, l'éponge Konjac C'est une éponge utilisée depuis plus d'un siècle par les japonaises et qui va prendre sa place à...

Le livre d'Agnès Martin-Lugand "Entre mes mains le bonheur se faufile" roman

Bon dimanche les B.A ! J'ai gagné ce livre sur Hellocotton http://hellocoton.publicoton.fr/partez-en-vacances-avec-agnes-martin-lugand-362700 , après un tirage au sort. J'ai reçu le livre, il y a une semaine environ et je l'ai lu en 4 soirées, pas de télé, pas de box à cause de l'orage alors...

Douche & Bain pour Peaux Sensibles

Oui je n'ai pas résister à la tentation, douches matin et soir pour mieux apprécier cette sensation de douceur que l'on a avec ce gel douche ! Douche & Bain HYPOALLERGENIQUE Sans Savon Hydrate & Apaise Ce gel douche a une formule HAUTE TOLERANCE avec ph Neutre pour la peau et un parfum...

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...

Mes produits de soins préférés pour le visage !

Bonjour les B.A Afin de me connaître un peu plus et en espérant partager aussi vos avis sur mes produits préférés que j'utilise au quotidien ou pratiquement. Pour commencer le matin, j'adore utiliser l'éponge Konjac, c'est un cadeau de ma fille et j'adore ! Elle s'accroche partout pour ne pas...

La lime la meilleure amie de vos ongles !

La lime à ongles vous la connaissez toute, carton, verre, métal, électrique... A chacune sa préférence pour raccourcir un ongle, donner une forme idéale ou égaliser vos ongles ! En carton souple, recouverte de grains d'émeri, sur les 2 faces, une face généralement coloré avec un grain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment