twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Dans mes produits roses : Moisture Surge de CLINIQUE

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien, le soleil est encore au R-V, j'espère que cela va durer, c'est tellement agréable, et mes salades apprécient aussi. En ce mois d'Octobre Rose, prenez soin de vous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un gel-crème fondant tout rose et surtout...

Dans mes Produits Roses : LEXEL PARIS

Bonjour Les Beautés Prenez soin de vous les filles, personne ne pourra le faire mieux que vous. Pour Octobre Rose L'an passé, j'ai eu la grande chance de gagner le lait Démaquillant de LEXEL PARIS sur la page Facebook de Marionnaud. J'ai beaucoup apprécié ce produit démaquillant. Pour celles...

La Foire De Clermont-Cournon

Bonjour les Beautés, Visite de la Foire de Cournon avec Amèlya Pour celles qui veulent en lire davantage, c'est là : Foire de Clermont Cournon Bonne semaine à toutes, bisous

Une farce aux fruits secs pour 2 recettes

Bonjour les Beautés, J'ai eu le bonheur de revoir mon fils Thomas et sa chérie Charlotte, que je n'avais pas vu depuis... 2 ans, ils étaient en Irlande pour les études de Charlotte et Thomas avait du boulot. Ils arrivaient d'un très beau voyage de 2 mois, la découverte du sud de la...

Un film " The Ottoman Lieutenant"

Hello les Beautés, Passionnée de cinéma, j'ai adoré ce film américain "The ottoman Lieutenant" qui est sorti en 2016, je vous en parle car vous pouvez le voir sur le site SIPOYO si vous désirez voir ce film pour pouvez cliquer sur SIPOYO, c'est un site de partage de film. C'est un film...

Hello les Beautés

Bonjour à toutes, C'est une pause bien longue, bien trop longue que j'ai dû prendre, je n'avais plus de force mentale et physique, un épuisement total, dû à un trop plein d'émotions et d'événements. Un événement très personnel a fait chaviré mon âme, cela m'a ravivé des angoisses du...

Bon plan Beauté

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien, perso encore une grosse crise des intestins, je croise les doigts de pouvoir tenir jusqu'au 4 avril (date de mon prochain rendez-vous avec un autre chirurgien). Le dernier chirurgien vu il y 15 jours, ne m'a vraiment pas rassuré, il voulait me...

Love is in the Air... Concours

Hello les Beautés, Si votre Chéri, n'y pense pas à chaque fois ou qu'il vous dit " je n'ai pas besoin d'une journée pour te montrer que je t'aime"... ce concours est aussi pour vous, pour le surprendre et rallumer l'étincelle dans ses yeux. De gauche à droite : Un baume pour le corps de la...

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

Pour ce début 2017... avec ma petite Mamway.

Hello les beautés, 2017 a débuté sous des planètes pas très sympathiques, c'est ce que l'on peut dire pour ma petite Mamway... Mamway c'est ma petite Maman, elle s'est cassée le poignet le 1er samedi du mois de novembre, à la brocante, en glissant sur des feuilles mortes sur la place du 1er...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment