twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Soin Détox du Soir - Concentré Marin de Daniel Jouvance

Bonjour les Beautés J'ai eu beaucoup de chance d'être sélectionnée pour le test Soin Détox du Soir CONCENTRE MARIN de Daniel Jouvance... et j'ai reçu de quoi gâter mes proches. EXPERIENCE OCEAN BEAUTY Cela fait environ 3 semaines que je le teste, ce soin du soir est particulier car il agit...

Mon avis sur le plumeau Swiffer le "Duster Kit".

Hello les Beautés, En meilleur forme, alors j'en profite pour partager mon avis sur le plumeau Swiffer le "Duster Kit". Un joli lot de plumeaux Swiffer Duster ( 9 plumeaux à partager avec mes amis et mes proches) A la maison, nous sommes très meubles en bois, acajou, bambou et autres bois...

Enfin de retour ((^_^))

Hello les Beautés, Vous n'imaginez à quel point vous m'avez manqué et le bonheur de vous retrouver est tellement bon. L'automne est là, alors une nouvelle bannière qui chuchote le retour d'Halloween et annonce bientôt les premiers frimas.... Les clés de l'ancien logement sont rendus avec un...

Résultat du test "Effaclar duo" de la Roche Posay

Hello les Beautés, Solène a eu son petit garçon Ayden, le 6 juillet dernier et depuis elle souffre d'imperfections sur le visage et le haut des bras, ce qu'elle n'a jamais eu auparavant. je me suis inscrite au test pour elle. Sa peau a été déshydratée, le produit lui "piquait" la peau, le...

Maggyk est hospitalisée...

Hello les Beautés, Je vous informe que Maggyk a besoin qu'on lui remonte le moral, elle est hospitalisée à cause d'une infection du colon, elle est en mode "rat de laboratoire" pour trouver la cause. C'est difficile pour elle, outre la douleur, elle a une phobie des aiguilles, et l'endroit lui...

O. P. I. sinon rien !

Hello Les Beautés, Ma fille Solène a eu en cadeau, (de la part de son chéri), un vernis Chanel couleur mauve, j'ai voulu en faire un partage eh bien non, car elle est trop déçu par la tenue de ce produit qui a quand coûté un certain prix et elle m'a dit : "Je n'aime que les O.P.I sinon rien...

"Comme des bêtes" au cinéma et résultat du concours LR

Hello les Beautés, Hier, pas de tri pour les cartons, mais rangement des papiers chez mon amie Val, quelques "coupettes" avec des bulles, un bon repas, et une bonne journée à blablabla... J'adore ! Aujourd'hui pas trop motivée à plonger le nez dans les cartons, alors ce matin j'ai refait mon...

"Fait main avec amour"... Les Savons de Brocéliande

Hello les Beautés, Vu que ce matin j'ai bien "cartonné", cet après-midi je m'octroie le plaisir de vous répondre et de partager mon avis sur des produits trop bon, top doux, trop kiffant... Pour la Saint-Amour, çà tombe bien ! Fait main avec amour... Les Savons de Brocéliande, hummm beaucoup...

Réception de la gamme de soins visage Effaclar de La Roche-Posay

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien, vous me voyez peu en ce moment, j'ai un ami que je surnomme le "gentil bras" qui vient m'aider à la maison mais je ne vous oublie pas. Une réception de test qui n'est pas pour moi : Avec un grand plaisir, nous avons reçu la gamme Effaclar de la...

Ma Bal et des fruits rouges...

Hello les Beautés, Toujours dans les cartons et forcément du rangement pour les visites des futurs locataires... Et c'est fait depuis hier, la future repreneuse des lieux est tombée sous le charme de cet maison/appartement qui m'a aussi apporté des moments de petits bonheurs, je ne parlerai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment