twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Suite avis produits LR à l'Aloe Vera et CONCOURS ☼

Hello les Beautés, Suite de mes avis sur ce superbe gain envoyé par LR Partenaires 6 produits à l'Aloe Vera En démarrant à droite de la photo, je vous ai parlé de l'Emergency Spray, du gel d'Aloe Vera à la pêche à boire qui est vraiment délicieux et du roll-on déodorant très doux. Avis...

Mon avis sur les produits testés de LR Partenaires

Hello les Beautés, Celles qui aiment les produits naturels et de bonne qualité doivent certainement connaître, ce sont vraiment des bons produits qui m'ont apportés beaucoup de satisfaction. J'ai participé à un concours de la marque LR Partenaires sur FB, il y avait toute une gamme de...

L'AGE DE GLACE : LES LOIS DE L'UNIVERS

Hello les Beautés, Le mois dernier, nous sommes allées voir " Le monde de Dory ", c'était la 1ére séance de ciné d'Amèlya. Voilà un grand "ChiZzz", Amèlya est très contente d'avoir le Gel Douche " le Monde de Dory" de Corinne de Farme. "Il sent trop bon Mamy ! " Amèlya remercie Beauté...

Mon voyage en Thaïlande et le souvenir...

Hello les beautés, Ce 19 juillet, mes pensées allaient inlassablement vers ce souvenir de mon passé... C'était il y a maintenant 36 ans, c'est comme si c'était hier, presque rien ne s'efface, pas l'essentiel en tout cas. Je sais pourquoi ces souvenirs que je croyais enfouis et rangés depuis...

Mon avis sur " l'Inimitable Laloo "

Hello les Beautés, J'ai eu la jolie chance de tester la pochette Laloo pour bijoux. * Vous pouvez cliquer sur le logo et sur l'image Leur Concept : C'est très simple avec l'Inimitable Pochette Laloo, on peut personnaliser sa pochette grâce à des organisateurs intérieurs dédiés à chaque...

Des superbes produits à tester dans ma BAL

Hello les Beautés J'espère que vous allez bien, certaines le savent déjà, je suis en plein déménagement, 10 ans de trucs bons pour la brocante et des affaires des enfants, mon sous-sol est un vrai vide grenier... OMG c'est un taf de titan ! Et le petit Ayden est arrivé un peu en avance ce 6...

Test de Head & Shoulders

Hello les Beautés, Mon mari ne mets pas de produits de beauté, mais c'est un inconditionnel de Head & Shoulders Michel a peu de pellicules mais le cuir chevelu sensible alors parfois une petite cure de Head & Shoulders "instant apaisement" une sensation de fraîcheur et d'apaisement instantanée...

Dommage pour l'Eire de Fête...

Hello les beautés J'avoue ne pas aimer le foot alors l'Euro... ce n'était pas parti pour être ma tasse de thé sauf que c'était sans compter sur l'élan de mon coeur pour la "Green Team" (l'équipe verte) et surtout grâce à leurs supporteurs qui m'ont un peu rabiboché avec ce sport qui pue...

La Fête du cinéma... avec Amèlya

Hello les Beautés Pendant que l'équipe de France a gagné contre les Irlandais, avec Amèlya et sa maman, nous sommes allées au cinéma, l'occasion est belle puisque c'est la Fête du Cinéma. La Fête du Cinéma 2016 Elle a lieu cette année durant 4 jours du dimanche 26 au mercredi 29 juin...

Ecoutez la mer... dans les coquillages.

Hello les Beautés Pour faire suite au bel article de Sleb d'une jolie manucure façon coquillage ( merci ma Belle) vous avez dû le remarquer, il y a souvent des coquillages sur ma bannière, c'est une de mes passions. Depuis quand est-ce que j'aime les coquillages ? J'avais 9 ans, lorsque chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment