twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Test REVITAGE et partage de Concours pour l'été

Hello les Beautés ! Dans l'agglomération Clermontoise, nous avons un magasin NOZ où j'ai acheté un produit qui a titillé ma curiosité "un gommage visage à l'extrait d'huître". REVITAGE Cosmetics est une marque italienne, ce gommage est un produit adapté à tout type de peaux qui sent...

Ooooh... c'est de la BAL & Bravo à la gagnante du concours EVAUX, c'est...

Hello les Poulettes, J'espère que vous allez bien, nous avons passés un bon weekend avec Amèlya chez ses arrières-grands-parents (mes parents), une fête des pères sous le signe de la bonne humeur et de la gourmandise La Toussaint est en avance de 4 mois, le temps pourrait être pire que çà...

A-M avec Amèlya - Je ne comprends pas Bruxelles !

Hello les Beautés, Pas de cinéma comme il était prévu, mais une superbe journée avec Amèlya, la météo étant trop incertaine, nous sommes allées à KIZOU Aventures Kizou Aventures est un lieu de divertissement pour les enfants de 3 ans à 10 ans. Plus de 60 activités pour courir, glisser...

Cinéma : "Dans les forêts de Sibérie".

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien, perso toujours mi-figue mi-raisin et comment ne pas l'être suite aux événements qui nous bousculent si violemment, je suis vraiment triste quand je pense au séisme de souffrance qui dévaste toutes les familles et amis des victimes d'Orlando...

Dentifrices terminés partage de mes avis

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez toutes bien, le moral est là mais pas au top non plus et oui le contrat est terminé, alors à nouveau en mode recherche de travail. Et je suis privée de Facebook suite à un partage du jeu BNP, Ghrrrrr... Facebook a décidé qu'il y avait un virus et...

J'apprécie beaucoup mon bento G.Lunch

Hello les beautés, Le bentō est un terme japonais désignant le repas rapide ou casse-croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison mais aussi une façon de présenter le plat unique et extrêmement populaire au Japon Un peu ras le bol de mes boites plastiques encombrantes et qui parfois...

❤ Une magnifique vague rose... la clermontoise ❤

Hello les beautés ! Ce matin pourtant très gris, une vague rose a illuminée la place de Jaude Photo prise depuis le Mercure Clermon-Fd Une vague de femmes de toutes générations se sont réunies pour aller, selon leur propre cadence, à cette 9ème édition de la Clermontoise qui a accueilli...

EVOSKIN Anti-Age de EVAUX Dermatologie & CONCOURS

Coucou les Beautés ! L'avion provenant de Orlando a atterri ce matin, à cause des événements une amie est allée chercher Sarah. Une jolie carte avec certains des bons moments passés avec sa famille, Sarah et sa petite-soeur Colette. Voilà ce qu'elle a découvert ce matin à son arrivée, son...

Petits moments de bonheur & test EVER BIO

Hello les beautés, J'espère que vous allez bien, entre le ménage, mes démarches administratives, mes rendez-vous... je vous retrouve aussi bien sur Facebook que sur Beauté Addict et j'aurai répondu à toutes d'ici cette fin de semaine, YES ! Tout d'abord ce dimanche de la fête des mamans...

Au vernissage de Gilles Cohendy, avec les copines.

Hello les Beautés ! Aujourd'hui, avec les copines nous avions une invitation pour un brunch lors du vernissage de l'exposition de Gilles Cohendy, au "Privilodges" du Carré de Jaude Merci à Corinne qui nous a proposé ce moment délicieux, sous un ciel particulièrement agréable. Nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment