twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Un petit coucou les BA - Ma jolie BAL

Hello les beautés J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop avec vous en ce moment et j'en suis désolée, je suis très prise, un vrai programme de ministre : des visites de maisons pour déménager, oh oui ras le bol de cet endroit humide, des chiens qui aboient dés que tu sors le nez...

Journée internationale de la famille 15 mai

Hello les Beautés, Voilà ce que me disait mon horoscope pour le 15 mai : SAGITTAIRE 23 novembre - 21 décembre Sagittaire En résumé : Vous aurez la nette impression que le ciel a une dent contre vous, on vous comprend. Mais ce que vous vivez vous apprend beaucoup sur vous-même. Quelle que soit...

Barcelone c'était top ! - La gagnante de "Pur Noisetier" est...

Hello les Beautés ! Il n'était pas prévu que l'on parte en vacances et pourtant, nous en avions tellement besoin. Des histoires et problèmes de famille ont sévèrement ébranlé le moral (pourtant d'acier trempé) de mon mari, une seule solution, partir et faire le vide et le remplir de...

Passion pour les bougies parfumées & la gagnante est...

Hello les Beautés, Il fait gris et froid, un vrai temps de novembre... Mais à la maison, il y a très souvent une chose qui réchauffe rapidement l'atmosphère, c'est une bougie parfumée. J'en ai plusieurs que je fais brûler selon mon humeur et la saison. Tout d'abord ma bougie préférée...

Laboratoire Zao, découverte du correcteur 492

Bonjour Les Beautés , Pourtant en vacances, je suis très en retard sur mes articles et oui "la vie n'est pas un long fleuve tranquille"... Je reviens vers vous, ma bulle d'évasion et de plaisir, en faisant un grand ouf et pour vous donner mon avis sur un produit maquillage Bio. Connaissez-vous...

Test très agréable = BIOMED Organic Skin Care

Hello les beauté, J'espère que vous allez bien, je vais être bientôt en vacances et j'ai hâte car cette période de transformation et de transition est toujours un peu fatigante, grand besoin de soleil ou de me réchauffer le coeur Vous connaissez toutes BIOMED, il y a eu plusieurs concours...

Jolie BAL et mes avis

Hello les Beautés, Un samedi pluvieux, venteux grrrhhh, soyons positive çà sera pour être davantage avec vous, hihihi ! Je vais partager avec vous les dernières réceptions de ma boîte à lettres... BAL Je commence par le gain gagné sur le blog de Jodanelle cliquez sur le souligné 3 beaux...

Rencontre avec une BAdorable & Partage des concours

Hello Les Beautés, J'espère que vous allez toutes bien, j'ai plusieurs choses à partager avec vous... Eh bien, une glissade de plus, cette fois sur une plaque de boue et dans mon jardinet. Je n'avais pas les bonnes chaussures et mon coccyx a fait une douloureuse rencontre avec un gros bac à...

Pur Noisetier à découvrir ❤ bijou nature pour être bien

Hello les Beautés, Depuis quelques semaines, j'ai testé un bijou qui parait si simple et pourtant, il vient de loin ( au sens propre comme au figuré), très agréable à porter, je le dis c'est... trop bon ! De la forêt jusqu'à vous. Quelques faits sur Pur Noisetier Ce sont des produits...

Concours "ViVe le Printemps" avec MadamLili

Bonjour les Beautés, 4 bonnes nouvelles à partager, la 1ére j'ai gagné le lot N° 1 sur le Blog de Jodanelle , la 2éme j'ai été sélectionnée pour un test produit "Ma teinte sur Mesure Concentré Couleur de Dr Pierre Ricaud, la 3éme j'ai gagné 396 points avec le jeu de Beauté Addict et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment