twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Les articles de Cream et Sentiment

Liebstar Award... Nominée alors voilà et partage des concours.

Hello Les Beautés, Cottleya que j'apprécie beaucoup, m'a nominée et je me fais un plaisir de répondre à son tag et tes questions son Blog " Fibro, gourmande & Coquette" ☆ D'où vient ton pseudo ? Qu'est-ce qui est beau sur tous les visages, qu'importe l'âge, le sexe et la couleur de la peau...

Ma BAL est... géniale !

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, alors histoire de taquiner votre curiosité, pour remercier mes amies BA, et mes deux nouveaux partenaires qui vont vous gâter, et découvrir mes tests à venir... ma BAL est géniale ! C'est l'enveloppe de Angemarie qui ouvre le Bal ! Je vais...

C'est le départ des gazelles et concours ☼

Hello les Beautés Vendredi dernier, avec mon amie Corinne (qui est photographe), nous sommes allées à une conférence au Novotel de Clermont-Ferrand, pour découvrir le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Grâce au " Blogovergne ", une page qui regroupe environ 70 blogueuses auvergnates ( merci...

Bonne Fête de Saint Patrick à tous !

Bonjour les Beautés, Hier, une belle fête de Saint-Patrick en famille, nous les "Duffy" sommes vraiment fan des moules-frites et bières (pas de bières brunes hier soir ) tout en restant raisonnable et musique Irlandaise sans modération hahahaha !!!. Savez-vous que se sont les Irlandais qui ont...

✿ ✿ ✿ Baume Enchanteur de Lady Green ✿ ✿

Hello Les Beautés, C'est la journée de la femme, une journée en hommage à plus de la moitié de la population. Quelque chose de particulier en cette journée ? Absolument rien de particulier, presque une journée comme les autres... Une de mes collègues, que j'apprécie beaucoup, a effectué...

La Chasse aux oeufs est ouverte...

Hello Les Beautés J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral au positif, pour ma part je suis toujours entrain de claudiquer et accompagnée de mon amie la canne, mais j'ai la pêche car j'adore le mois de mars, la journée de la femme, le printemps et les fêtes de Pâques ne sont...

La BAL pleine à craquer et la gagnante est...

Hello les Beautés ! Même ma belle cascade en pleine rue Clermontoise, ne m'enlèvera pas ce grand sourire depuis le début de la semaine, j'ai une BAL pleine à craquer, et quel plaisir, comme une enfant qui découvre des cadeaux tous les jours... plein de cadeaux vraiment qui me comblent de...

Nature bijoux, j'adore !

Bonjour les Beautés, Sur ma banniè re, j'ai mis des photos émotions d'une marque de bijoux que j'affectionne particulièrement et que je vais vous présenter avec un immense plaisir. Pour mon anniversaire en décembre dernier, un cadeau m'a particulièrement fait très plaisir, c'est celui que...

Les sorties de fin février et début mars 2016

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien ou mieux pour celles qui ont subis les virus de l'hiver s'appelant grippes, gastros, rhumes... Je suis en repos jusqu'à la fin de cette de semaine, ce n'était pas prévu mais tellement fatiguée, alors en mode repos à la maison, çà fait du bien...

Court-métrage de Clermont-fd et concours !

Hello Les Beautés Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, mon moral se situe au niveau de la moitié vide du verre, je m'accroche aux bons côtés de l'amitié et au remède de l'écriture, car entre mes douleurs d'arthrose au dos et au genou et la prise de tête avec ma fille Solène... çà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment