twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Autres

Violence sexuelle, violence conjugale, violence... Tolérance ZERO

Hello les Beautés, Combien de femmes ont pu souffrir de violence à cause de leur conjoint, à cause de celui qui partage leur vie ou d'autres hommes proches ou pas... Comme des millions de victimes, j'ai moi-même était victime de violence, des attouchements sexuels par mon oncle, (jamais...

J'ai gagné la Slow Box de Vichy

Hello Les Beautés, Je souhaite très fort que le site nous apporte la satisfaction et surtout le plaisir d'écrire que nous avions auparavant, je suis désolée pour certaines car mes commentaires se sont... volatilisés, mais je reviendrai à nouveau sur vos blogs. Beaucoup le savent, je suis une...

Mon avis sur le plumeau Swiffer le "Duster Kit".

Hello les Beautés, En meilleur forme, alors j'en profite pour partager mon avis sur le plumeau Swiffer le "Duster Kit". Un joli lot de plumeaux Swiffer Duster ( 9 plumeaux à partager avec mes amis et mes proches) A la maison, nous sommes très meubles en bois, acajou, bambou et autres bois...

Nature bijoux, j'adore !

Bonjour les Beautés, Sur ma banniè re, j'ai mis des photos émotions d'une marque de bijoux que j'affectionne particulièrement et que je vais vous présenter avec un immense plaisir. Pour mon anniversaire en décembre dernier, un cadeau m'a particulièrement fait très plaisir, c'est celui que...

"Amelia" de Kimberly McCreight

Hello les Beautés Je vous en avais déjà parlé, j'ai tenté ma chance au concours sur PriceMinister et pour mon plaisir et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée pour participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire de PriceMinister-Rakuten. Il y avait plusieurs livres à choisir, dans...

Braderie à Clermont-Fd... mes achats ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Vite fait, un petit coucou, aujourd'hui j'ai pu finir plus tôt et je découvre que c'est la braderie de Clermont-Ferrand, elle dure 3 jours. Alors en descendant du tram et avant de reprendre le bus, une petite flânerie et des bonnes affaires... 2 paires de collant marque Sisi...

Les Irlandais ont dit YES !

Hello Les Beautés ! Loin des imposants cortèges de la "Manif pour tous" en France, l'Irlande s'est prononcée tranquillement sur le mariage homosexuel. Un référendum historique a été organisé vendredi dernier dans ce pays profondément catholique. Les 3,2 millions d'électeurs irlandais ont...

Un trésor qui risque de disparaître, une énorme perte pour l'humanité mais pas que... !!!!

Hello les beautés ! Un grand soleil arrose avec bonheur Clermont-Ferrand, voilà pour la météo. Ce weekend pas moyen de charger mes photos pour réaliser un article, mon Chéri à un lecteur de carte quelque part, j'espère l'avoir ce soir... Je ne me laisse pas démonter pour autant...

Perlaperles... Une passion pour les perles ✪

Bonjour les B. Amies ! Les rigueurs de l'hiver commencent à frapper à nos portes, mais avec vous et le soleil de mon écran, je me réchauffe le coeur à vous faire un petit article ! Vous le savez, j'aime beaucoup les concours et sur la page Facebook de Love'Ly Bijoux * , un concours proposait...

Un GRAND MERCI à Katell ❤

ADORABLE KATELL ! J'ai gagné à son concours et OMG tout ce que j'ai reçu ! Des très jolis cadeaux et moi qui n'avais plus d'échantillon et bien ma pochette est à nouveau bien garnie pour plein d'essais à venir et j'adore çà ! De gauche à droite, un flacon Huile pure d'Argan de So'BIO...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment