twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Beauté

Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle

Hello Les BAmis, C'est un savon qui me tentait (depuis un moment), ma plus jeune fille m'a plusieurs fois vantée les qualités de l'huile de Nigelle, et sur un site de vente à distance, à un prix plutôt sympa, j'ai réalisé mon achat. Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle, sans SLS...

La chute de Cheveux

Hello les Beautés, Il n'y a pas que les arbres qui perdent leurs feuilles, savez-vous que l'automne est la saison ou les hommes et les femmes perdent le plus leurs cheveux ? Je vais avoir 56 ans, à cause de la ménopause mes cheveux sont de moins en moins denses et épais, aussi suite à mes...

Chocolate & Caramel Lovers

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de la MAISON GAUCHER , une boutique de produits exotiques, une vraie institution sur Clermont-Ferrand. Egalement, de ce superbe coffret "Chocolate & Caramel Lovers" de Cottage Delight, gagné sur la page Facebook...

Dans mes produits roses : Moisture Surge de CLINIQUE

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien, le soleil est encore au R-V, j'espère que cela va durer, c'est tellement agréable, et mes salades apprécient aussi. En ce mois d'Octobre Rose, prenez soin de vous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un gel-crème fondant tout rose et surtout...

Dans mes Produits Roses : LEXEL PARIS

Bonjour Les Beautés Prenez soin de vous les filles, personne ne pourra le faire mieux que vous. Pour Octobre Rose L'an passé, j'ai eu la grande chance de gagner le lait Démaquillant de LEXEL PARIS sur la page Facebook de Marionnaud. J'ai beaucoup apprécié ce produit démaquillant. Pour celles...

Hello les Beautés

Bonjour à toutes, C'est une pause bien longue, bien trop longue que j'ai dû prendre, je n'avais plus de force mentale et physique, un épuisement total, dû à un trop plein d'émotions et d'événements. Un événement très personnel a fait chaviré mon âme, cela m'a ravivé des angoisses du...

Bon plan Beauté

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien, perso encore une grosse crise des intestins, je croise les doigts de pouvoir tenir jusqu'au 4 avril (date de mon prochain rendez-vous avec un autre chirurgien). Le dernier chirurgien vu il y 15 jours, ne m'a vraiment pas rassuré, il voulait me...

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

J'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583

Hello Les Beautés, J'ai reçu mon TOUCHBeauty® TB-1583 , c'est un appareil anti-rides ou anti-âge de massage des contours des yeux, chauffant à 40°, qui émet des vibration pour réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Je l'ai commandé sur Amazon, il était vraiment bien...

Pour les mains "Natura Brasil", hummm j'adore merci Gaya

Hello Les beautés, J'espère que vous allez bien et que vous avez été bien chouchoutées pendant ces fêtes de fin d'année. Certaines de mes amies BA ont gagnées des cadeaux bien sympas sur Facebook, pour la période de Noël, il y avait des concours de folie à la pelle. Et pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment