twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Beauté › Bien-être

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

J'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583

Hello Les Beautés, J'ai reçu mon TOUCHBeauty® TB-1583 , c'est un appareil anti-rides ou anti-âge de massage des contours des yeux, chauffant à 40°, qui émet des vibration pour réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Je l'ai commandé sur Amazon, il était vraiment bien...

Le Centre Thermoludique Royatonic

Hello les beautés, Hier, en compagnie de mes 2 filles et de ma petit-fille Amèlya, nous avons passées un après-midi de détente entre filles au centre Thermoludique de Royat. C'était un projet que j'avais préparé depuis plusieurs mois... découvrir le ROYATONIC , j'avais pris 4 places car...

La vie est faite de petits bonheurs !

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, je trouve que le titre de mon dernier article est bien trouvé car je vais vous présenter plein de petites choses... Tout d'abord un joli kit pour faire son propre bracelet, qui sera pour... Amèlya ! Gagné sur la page Facebook de A ...

7 jours pour un vernis nickel - des petits achats - Récap et indices pour le concours !

Hello mes Beautés ! Le froid est revenu faire un petit tour parmi nous mais c'est bon pour la terre, et puis c'est l'occasion de se bichonner davantage et d'aller glaner quelques bonnes affaires dans les magasins. Ma copine Azerty, son blog est ici ! , elle est vraiment sympa et elle nous fait...

Dans ma Bal et une jolie découverte !

Bonjour les Beautés ! Hier a été une journée vraiment particulière, sur la place de Jaude, la grande place de Clermon-Ferrand, il faut dire que nous avons tous été sensible non seulement à l'horreur de l'événement mais aussi à la peine de la famille de l'une des victimes tuées à...

Nouveau projet !

500 trnders vont avoir l'opportunité de tester et faire connaitre la douchette Hansgrohe Raindance E120 3 jets, et j'ai posé ma candidature ! Une pluie de sensations à découvrir avec la douchette Hansgrohe Raindance select E120 3 jets Hansgrove raindance Select 3 jet propose de choisir entre...

Douche & Bain pour Peaux Sensibles

Oui je n'ai pas résister à la tentation, douches matin et soir pour mieux apprécier cette sensation de douceur que l'on a avec ce gel douche ! Douche & Bain HYPOALLERGENIQUE Sans Savon Hydrate & Apaise Ce gel douche a une formule HAUTE TOLERANCE avec ph Neutre pour la peau et un parfum...

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment