twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Amelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Hello les Copinautes Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs. A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans ! Elle a été bien gâtée...

La Foire De Clermont-Cournon

Bonjour les Beautés, Visite de la Foire de Cournon avec Amèlya Pour celles qui veulent en lire davantage, c'est là : Foire de Clermont Cournon Bonne semaine à toutes, bisous

Journée internationale de la famille 15 mai

Hello les Beautés, Voilà ce que me disait mon horoscope pour le 15 mai : SAGITTAIRE 23 novembre - 21 décembre Sagittaire En résumé : Vous aurez la nette impression que le ciel a une dent contre vous, on vous comprend. Mais ce que vous vivez vous apprend beaucoup sur vous-même. Quelle que soit...

Champignon... mais pas comestible !

Hello les Beautés ! Je suis encore bien fatiguée... piquée par la mouche tsé-tsé ? Non, depuis jeudi, une mycose a été détectée à cause d'un mois de prise antibiotique, je sais que c'est la saison des champignons mais ils ne sont pas comestibles ceux-là. A la clinique ils ont bien...

Qui est la gagnante du Concours Surprise ?

Hello les Toutes Belles ! Une photo du ciel ce matin à 7h20, prise un peu avant l'orage, le ciel était superbe ! J'espère que vous allez toutes bien, j'ai eu des grosses soucis de connexion, SFR fait encore (ras le bol) des travaux sur la ligne... Grhhhh !!!! J'ai changé ma bannière qui vous...

Nominée by Lolotte au Liebster Award

Hello les toutes Belles ! Nominée by Lolotte , elle est nature, spontanée, généreuse, pleine d'humour, aussi râleuse, bref une beauté comme on les aime, alors je réponds avec plaisir ! 1 Quelle est ta musique préférée ? J'aime le pop, le folk, le rock, le blues, un peu de hard-rock... en...

Journée Extra avec Amèlya & Partage des concours

Hello les Beautés ! Ce weekend c'est le baptême d'Amèlya, alors pour que sa maman ait le temps de préparer une foule de choses, Amèlya est partie en balade avec sa mamy ! Où aller avec cette chaleur ? Visiter une ferme pédagogique, pas trop envie avec plus de 35 °, nous aurions détesté...

➹ Jolie BAL & un grand MERCI Beauté Addict !

Hello les Beautés ! Une jolie BAL çà fait toujours plaisir... Suzanne, j'ai 2 colis pour vous ! C'est comme si tu reçois une pochette surprise alors que tu sais ce qu'il y a à l'intérieur MDR ! 1er paquet, vraiment cool, une tortue flottante et un pack de 3 animaux cracheurs ( 0 % bisphenol )...

C'était le 19 juillet 1980, il y a 35 ans cet été...

C'est complètement vrai, oui une grande envie de me confier... Cet hiver, j'ai vécu quelque chose de très particulier, cela a commencé simplement comme çà... J'ai passé Noël et le réveillon du Nouvel An, chez mes parents à Moulins. Noël m'avait déjà semblé suffisant, je n'avais pas du...

Surprises, cadeaux et attentions... merci !

Hello les Beautés ! Pendant mon hospitalisation, j'ai eu des petits moments de douceurs et bonheurs grâce à l'attention de mes proches, mes enfants, mon mari, ma maman et de mes amis. Comme beaucoup... enfin je présume, je déteste être hospitalisée çà me file le "bourdon", je déprime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment