twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Beauté › Cheveux

Coloration ratée avec BioMagic

Hello les Beautés, Une coloration complètement ratée, est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Pour ma part c'est la 2éme fois, la 1ère fois c'était chez le coiffeur il y a 30 de cela, je suis ressortie avec des racines rouges fluo... j'ai pleuré et j'ai filé chez un autre coiffeur qui m'a...

La chute de Cheveux

Hello les Beautés, Il n'y a pas que les arbres qui perdent leurs feuilles, savez-vous que l'automne est la saison ou les hommes et les femmes perdent le plus leurs cheveux ? Je vais avoir 56 ans, à cause de la ménopause mes cheveux sont de moins en moins denses et épais, aussi suite à mes...

Test de Head & Shoulders

Hello les Beautés, Mon mari ne mets pas de produits de beauté, mais c'est un inconditionnel de Head & Shoulders Michel a peu de pellicules mais le cuir chevelu sensible alors parfois une petite cure de Head & Shoulders "instant apaisement" une sensation de fraîcheur et d'apaisement instantanée...

Test de shampoings

Coucou les filles, hier et aujourd'hui météo vraiment tristouille, j'ai décidé d'inventer des dictons alors celui d'hier c'est "Pour la Saint-Hubert, sortez couvert !" Et pour celui d'aujourd'hui... la Saint Charles, eh ! c'est le prénom de mon 1er mari Je retiendrai toute ma vie une certaine...

Un sourire radieux pour bye bye les cheveux gras ღ

Coucou les Beautés Un temps de novembre a pris place au lieu du soleil caché par les nuages, mais j'ai décidé de voir le soleil car même si on ne le voit plus il est quand même là ! J'ai, depuis toujours, été dans l'obligation de me laver les cheveux tous les 2 jours voir maximum 3, ils...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment