twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Concours

TEST PHYTO Paris couleur et dernier article du concours

Hello les Beautés La chasse "aux bonnes affaires" est ouverte, j'ai acheté un pantalon kaki avec des élastiques à l'intérieur, une jupe en tulle rose et paillettes argentées, un joli petit gilet blanc cassé et paillettes argentées, une paire de gants couleur blanc crème avec pompons en...

Bora Bora... çà vous tente ?

Hello les Beautés ! Pour la Photo de ma fille Sarah, c'est la 3éme position alors l'année prochaine, on renouvellera la tentative, que je préparerai bien en avance avec vous et sur Facebook, on s'est bien battues alors pas de regret. Un petit concours avec Le Mercure Clermont-Ferrand pour...

Noël se prépare avec plaisir ici aussi...

Hello les Beautés ! Tout d'abord, merci beaucoup à celles qui ont aimés la photo de ma fille Sarah, il lui manque encore quelques likes et le concours se termine à minuit... Je vous redonne les liens Photo de Sarah ou juste un like, surtout pas de "c'est fait" merci ! C'est le sapin de ma fille...

☞ Concours "Et si on voyageait à Madagascar"

Hello les Beautés ! Il y a un plus d'un mois, j'ai découvert la marque "Les Joyaux de Madagascar" Le 17 septembre , je vous ai présenté et partagé mon avis sur le Baume Précieux et la Crème Précieuse , ici = Les Joyaux de Madagascar, je suis vraiment gâtée ! Pour mes derniers tests et...

De la Couleur ! Et dans le Concours Surprise aussi !

Hello les Beautés ! Est-ce que cette image vous dit quelque chose ? "Color The Time" çà vous parle ? Si la réponse est toujours non, je vais vous éclairer un petit peu... Au début du mois de mars se déroule la fête des couleurs en Inde, appelée aussi "Phâlgunotsava" ou " Holî ". Le...

Dis-moi ce que tu offres… & Concours Surprise

Hello les Beautés ! Le baptême de la petite Amèlya fut une journée très arrosée au sens propre comme au figuré hihihihih. Mon Chéri et moi-même, avons été très sage, on a même pris Amèlya avec nous jusqu'à cet après-midi pour que ses parents puissent récupérer un peu, quelle...

Le Rainbow Concours est encore là ? Eh bien oui !

Hello les Beautés ! Une petite pause dans mon emploi du temps de folie et je suis à vous ! Avant d'aborder l'avant dernière étape de ce concours innnnnterminableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hahahah ! Des petites choses dans ma Bal et rien que pour ma poussinnette Amèlya Gagné sur la page Facebook...

La Vie en Rose j'adore alors Thank You La Fille d'Avril !

Hello les Beautés ! Tout d'abord, je m'excuse de ne pas pouvoir aller sur vos blogs comme j'aime habituellement le faire, je suis vraiment très prise entre les rendez-vous pour ma formation à la Caf qui commence lundi prochain, les papiers à chercher, ceux à remplir, ceux à rectifier... oui...

Et il y a quoi dans ma boite... & La 5éme série du Rainbow Concours

Hello les beautés ! Heureuse de vous retrouver, depuis 2 jours j'arrive a aller sur FB mais impossible de charger des photos pour mon article, j'ai à nouveau du vider la carte... Et mon ordi me fait des siennes car mon anti-virus arrive à expiration, j'ai vraiment envie d'en acheter un car ras...

I ❤ California Almonds - 3éme série du RAINBOW CONCOURS

Hello Les Beautés ! Il fait chaud, il fait beau, j'espère que tout baigne pour vous ! Ce matin j'ai repris ma petite balade et que les choses ont changées, la végétation est superbe, les Iris le long de la voie du chemin de fer sont magnifiques, bref demain je prends des photos ! En rentrant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment