twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Concours

Enfin à vous de choisir dans le "Rainbow Concours"

Hello mes Beautés ! Depuis quelques semaines, je vous ai présenté mon monde en couleurs, et pour vous remercier de votre sympathie, de vos mots toujours très gentils, de vos compliments, de vos encouragements pour ma recherche d'emploi, de nos échanges et de vos partages, Le Ra in bo w Co nc...

Le dernier volet du Rainbow Concours avec...

Black is Beautiful ! Le noir, c'est toutes les couleurs et il se marie avec bonheur à toutes les couleurs... En occident, le noir c'est le sombre, le deuil, le néant, l'autorité, la religion, c'est aussi la passion plus que le rouge, la rébellion... Mon adolescence à moi, ce n'était pas "The...

Transparence & du Blanc aussi dans le "Rainbow Concours"

Hello Les beautés ! Transparence comme le verre, la lumière, l'eau, les larmes... La transparence, c'est aussi le cristal, un symbole de limpidité et de pureté. Les messagères de l'autre monde Celtique, selon la majorité des textes Irlandais, quand elles viennent par mer, elles utilisent des...

La Vie en Rose avec le "Rainbow Concours"

Hello les Beautés! Je suis très en retard sur les articles de mon concours, alors veuillez m'accorder un grand pardon Mesdemoiselles, je suis encore malade (horrible cet hiver) et sous antibiotiques pour la 2éme semaine et suite à mon entretien d'embauche, j'ai passé un test sur le terrain...

Du violet pour le "Rainbow Concours"

Hello les Beautés, On file direct sur le Ra in bo w Co nc ou rs Voici la couleur des myrtilles, de l'améthyste et de la guérison, le violet est une couleur vraiment particulière, c'est un mélange à parts égales de rouge et de bleu, c'est la couleur de la tempérance. Elle symbolise le...

Du Bleu partout pour commencer ce "Rainbow Concours"

Hello Les Beautés ! J'ai encore une grosse voix style "Dark Vador" mais en plus féminin hihihi, mais je commence à aller un peu mieux, alors oui je démarre le " Rai nb ow Co nc ou rs " ce lundi 13 et je ne sais pas encore quand il prendra fin. .. En quoi consiste ce concours : Je vais vous...

☆Partage des concours ☆

Hello les Beautés ! Tant que je peux le faire, je participe à des concours sur Facebook et sur BA, j'aimerai connaitre celles qui aimeraient que je les tague pour des gains particuliers. Comme pour exemple en ce qui concerne le monde des enfants, je tague souvent Sandee et Colinos pour leurs...

Je tiens promesse alors un concours à découvrir !

Hello les beautés ! Je vous avais promis de partager des concours vraiment sympathique et voilà un concours auquel je participe et que je vous invite à découvrir c'est sur le Blog de Michèle in wonderland , qui nous fait découvrir la marque Institut Esthederm et toute la gamme Cyclo System...

Légende de la pierre percée & suite du concours de la Saint Patick

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien pour ce vendredi 13, perso je n'aime pas trop le chiffre 13 Des d'exemples : plusieurs PV pour les vendredi 13 Grhhhh, ok mais pas que, opération du dos qui n'a pas réussi un vendredi 13 (pas de blague... je voulais reporter l'opération mais ce...

C'est bientôt la Saint-Patrick ✟

Hello mes beautés ! C'est bientôt une fête que j'adore ! Et ma petite "mamay" va nous faire son "Irish Stew" et oui c'est le jour de fête pour tous les Irlandais du monde ! Chaque année, les Irlandais fêtent la Saint Patrick qui est le patron des Irlandais, et des ingénieurs. Le 17 mars...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment