twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Concours

La gagnante du concours... de la trilogie sur le miel

Hello mes Beautés, Le jeu a pris un de retard, car il y avait une ou deux retardataires, mais sans réponses à mes messages, tant pis... Vous avez été des vraies joueuses ! Un grand merci pour vos participations ! Mon coeur est sombre ce matin, il y a les terribles nouvelles des victimes de...

✍ et je rajoute... pour le concours sur le miel ?

Hello les beautés ! Voilà la jolie météo de ce matin... quand je suis allée marcher ! Le vent poussait bien les nuages, l'air était vif mais le soleil était présent ! Hier, comme le temps n'était vraiment pas de la fête, j'en ai profité pour me faire un joli test pour les mains avec la...

Concours avec un peu de miel pour vous embellir !

Hello les Beautés ! Pour cette trilogie sur les abeilles et leur miel, je vous ai promis un concours bien mérité, j'ai adoré apprendre et découvrir plein d'informations, j'espère un peu avoir partagé ce plaisir avec vous ! Après beaucoup de soucis, j'ai enfin réussi à copier les photos...

N° 3 dernier volet concernant nos "happy butineuses"

Hello les Beautés ! Un peu de culture le mot abeille vient de l'ancien provençàl "abelha", du latin apicula, diminutif d'apis. Est-ce que le miel fait grossir ? Une étude américaine menée en 2008 a montré que les rats qui mangeaient les aliments mielleux prenaient 23 % moins de poids que...

N°2 Les Ennemis des abeilles

Hello mes Belettes ! On poursuit cette trilogie sur l'abeille, avec le volet 2, qui va traiter des ennemis des abeilles et vous connaissez cet adage "les ennemis de mes amis sont mes ennemis", alors aujourd'hui je vais les taguer, j'ai vraiment fait en sorte que cet article qui n'est pas simple...

Une bonne surprise et résultat du concours express

Aloha les Beautés ! Il fait vraiment un temps vraiment pourri, même mon vagabond (c'est le surnom de mon chat) qui passe sa vie dehors, rentre à la maison, c'est tout dire ! Ce midi, j'ai ouvert ma BAL, une petite boîte est là mais qu'est-ce qu'il y a dedans ? çà vient de BIOFORCE... Mais...

Humm tartelette et concours express

Bonjour mes Beautés, mes petits Chats, mes Belettes, Poulettes, Puces et Choux à la crème ! Hummmm... Dommage que vous ne sentiez pas cette odeur voluptueuse chaude légèrement épicée qui embaume mon salon d'une façon très subtile... C'est le parfum de la tartelette de Yankee Candle que...

Résultat du dernier concours !

MERCI d'avoir été si nombreuses à participer au concours ! Tirage avec Random, la gagnante est ...... Mais c'est qui ? Oui nous voulons savoir !!!! Alice et moi sommes très heureuse pour la chanceuse, j'attends ton adresse en MP. Bravo à toi Carfax !

Bilan 2014 et Hello 2015 !

Je vous souhaite une très bonne santé ! Sans elle c'est un peu la clé du bonheur perdu, alors ménagez-vous, mangez sainement, faites un peu plus de marche que d'habitude, forcez-vous au bonheur plutôt que de ressasser les échecs ou les douleurs du passé, c'est un exercice qui s'applique à...

Recette du "cake anglais" de maman et concours ❄ ❄ ❄

En retard, je suis en retard !!!! Pour mon petit concours de Noël fin d'Année ! A cette période de l'année, on offre souvent un petit cadeau ou des chocolats pour remercier certaines personnes pour leurs services, leurs attentions, le concierge, la femme de ménage qui vient aider votre mamie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment