twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Concours

Chère Enirak avec ton colis je craqueeeeeee..... ❤

Les filles, je vous le dis la vie est Belle ! Vous connaissez déjà une partie de ma life alors sans plus de détail, j'ai participé au concours d'Enirak sur sa page Facebook et sans vraiment espérer gagner car beaucoup, beaucoup de monde sur sa page... Normal me direz-vous car c'est une...

★ Merci Lasengala ★

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, car en ce moment, je suis sur un petit nuage ! J'ai, avec un grand plaisir, participé au concours de Lasengala, j'aime beaucoup ces articles toujours avec une mise en page que j'adore, si vous ne la connaissez pas, je vous invite vivement...

Résultat du concours de l'Irlande... mon enfance ♥

Bonsoir mes Beautés, je suis en retard... c'est mon principal défaut, mais je suis née en Irlande du Nord et je crois... pour ma défense que le décalage d'une heure est vraiment imprimé en moi, vrai ou pas vrai je fais avec hahahahaha, une de mes amies est passée à la maison et je n'allais...

Résultat de : L'Irlande de mon enfance ♥

Bonsoir mes Beautés, je suis en retard... c'est un de mes principal défaut, mais je suis née en Irlande du Nord et je crois... pour ma défense que le décalage d'une heure est vraiment imprimé en moi, vrai ou pas vrai je fais avec hahahahaha, une de mes amies est passée à la maison et je...

La BAL est pleine à craquer et un partage de concours

Bonjour mes Beautés Je vais dire que la lune est de bonne augure, aujourd'hui encore la BAL est pleine à craquer, avec une couleur dominante sans doute pour mieux voire la vie en rose ! Au premier plan : Enfin reçu, 1 Adoucissant concentré équivalent à 75 lavages, dans un bouteille 100%...

Voilà le contenu de ma BAL et concours à découvrir

Bonjour les Beautés, Hier c'était l'euphorie totale, car mon fils Thomas a débarqué à la maison à 6 h du matin avec sa Chérie l'adorable Charlotte et que j'ai vite regardé 5 minutes l'ordi pour voir que... j'avais gagné le concours de KATELL1 et le soir avant d'aller me coucher que j'ai...

Comment déguster un chocolat au cœur de cerise ღ

Bonjour mes Beautés Sur un de mes article, je vous ai informé de la réception de mon pack de bienvenue dans le projet "Mon Chéri" c'est là ! Aussi, je vous propose à la fin de cet article un très joli concours avec pas 1, ni 2, mais 3 chances de gagner la possibilité de goûter à ces...

Un petit gain très mignon, un test décevant et 3 concours à découvrir ❀

Bonjour mes Beautés, j'espère que vous allez bien J'ai gagné à un concours sur FB, sur la page de Créafun, un superbe bijou de sac à main. Je vous en parle car elle propose un nouveau concours et surtout des créations tout en tendresse, poésie et parfois romantisme...

J'adore Mon Chéri ! & Concours de LuluMc pour le produit de votre choix chez Armencelle ❀

Bonjour Les Beautés ! Hier, j'ai reçu un colis ! Un colis rempli de chocolat avec une fameuse petite cerise à l'eau de vie au centre, oui c'est Mon Chéri ! J'ai gagné la possibilité de faire découvrir les chocolats Mon Chéri à mon entourage. Dans ce superbe pack de bienvenue, j'ai trouvé...

J'ai gagné ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ hahahahaa ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪

Coucou les Beautés ! Hier matin, j'écoutais Radio France Bleu Auvergne, il y a avait une émission "Les Cordons Bleus" que j'aime bien avec 2 animateurs assez sympa et le chef Georges Almeida, maître restaurateur, de l'auberge de Margot à Usson (plus beau village de France) qui nous a régalé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment