twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Une farce aux fruits secs pour 2 recettes

Bonjour les Beautés, J'ai eu le bonheur de revoir mon fils Thomas et sa chérie Charlotte, que je n'avais pas vu depuis... 2 ans, ils étaient en Irlande pour les études de Charlotte et Thomas avait du boulot. Ils arrivaient d'un très beau voyage de 2 mois, la découverte du sud de la...

Mon gâteau minute au chocolat et fraise avec Vahiné !

Hello les Beauté ! Du monde qui arrive chez vous dans 1/2 h, et vous n'avez pas eu le temps de faire un gâteau, alors si vous avez un moule à charlotte comme celui-là : Que vous avez un cake au chocolat dans le placard, style : Que vous avez des belles fraises 300 g environ Et une confiture à...

Mes premiers cupcakes ☺☻☺☻☺☻☺☻...

Hello les Beautés ! Il y a quelques jours, je vous ai parlé de ma sélection pour tester les produits Vahinés avec les Initiés, et je me suis lancée dans la première expérience, pour réaliser des cupcakes avec mes produits reçus. J'ai testé la préparation pour cupcakes, ultra facile : 3...

☞ Foodies et la gourmandise en rose ☜

Hello les Beautés ! J'espère que vous avez été bien gâtées et que vous leur avez dit au revoir et bon voyage... A qui ? Aux cloches bien sûres hihihi !!! Amèlya a craqué pour la petite clochette et a bien croqué la tête de son lapin au chocolat Je suis très contente car il y a quelques...

Citrons givrés

Bonjour mes Beautés ! Aujourd'hui, nous avions la visite de mon beau-fils Stéphane le fils de mon mari, il est ce que j'appelle un bec fin car il est gourmand des bonnes choses aussi bien sucrées que salées. J'ai réalisée une tartiflette, pommes de terre, lardons, oignons, crème fraîche et...

Le tajine, c'est tellement simple !

Coucou les Beautés, J'ai passé un superbe weekend à Moulins pour les 50 ans de ma soeur Carol, non seulement j'ai passé des moments conviviaux des plus agréables mais en plus à la Brocante, j'ai fait des bonnes affaires. Entre autres, j'ai trouvé un plat tajine à un prix défiant toute...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment