twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Famille

Une journée à Vulcania

Hello les Beautés, La gagnante du Concours Rose est Fred-Stephanie L'Aminot. Un nouveau concours pour novembre sera mis en place le dimanche 5 novembre toujours sur la page Facebook de Cream et Sentiment * Pour celles et ceux qui me suivent sur ma page Facebook, sur la page FB de l a Vie en pierre...

Christmas time avec Amelya

Hello les Beautés, Depuis longtemps et tristement comme beaucoup, je n'aimais pas Noël, toujours des appréhensions, les angoisses, les mauvais souvenirs des Fêtes sans joie, la nuit qui tombe vite, les cadeaux désirés qui ne sont pas là, les malheureux qui sont sans toit dehors, les animaux...

La Chasse aux oeufs est ouverte...

Hello Les Beautés J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral au positif, pour ma part je suis toujours entrain de claudiquer et accompagnée de mon amie la canne, mais j'ai la pêche car j'adore le mois de mars, la journée de la femme, le printemps et les fêtes de Pâques ne sont...

Mon arrière grand-mère Amelia et ma grand-mère Amy ❤

Bonjour mes Beautés ! Pour cette journée dédié aux mamies, j'ai une belle pensée pour mon arrière grand-mère maternelle Amelia et ma grand-mère maternelle Amy, je vais un peu vous raconter leurs vies, je n'oblige personne à me lire car c'est assez long, mais je remercie d'avance celles qui...

☞ Concours pour changer la vie des parents

Hello les beautés ! Je participe à un concours pour tenter de gagner des produits de la marque Mastrad-Baby. Leur site est là ! Sur le très joli blog, Webzine de Plus de Maman fête ses 3 ans et propose un très joli concours : Si tu veux toi aussi gagner un P'tit Capuchon ou un P'tit Set de...

Pour l'Anniversaire de Sarah & concours chez Katell1 ✿

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Sarah, eh oui 27 ans déjà çà passe trop vite.......... Je lui ai fait ce collage qui pour moi, lui correspond bien, tout d'abord une photo de ma fille Sarah, son prénom aurait pu être Shannon ou Sharon mais son frère a tranché pour Princesse Sarah...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment