twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Beauté › Général

#lessivebioactiv7 Mon test bio lessive

Hello les Testeuses et les Beautés Addicts, Des éclairs plein le ciel, 3 petites gouttes et puis c'est tout... voilà pour le ciel Clermontois, il fait encore très lourd, on transpire, alors je suis au frais à la cave (oui encore hihihi) et je fais du tri dans les vêtements que je ne porte...

Chocolate & Caramel Lovers

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de la MAISON GAUCHER , une boutique de produits exotiques, une vraie institution sur Clermont-Ferrand. Egalement, de ce superbe coffret "Chocolate & Caramel Lovers" de Cottage Delight, gagné sur la page Facebook...

Hello les Beautés

Bonjour à toutes, C'est une pause bien longue, bien trop longue que j'ai dû prendre, je n'avais plus de force mentale et physique, un épuisement total, dû à un trop plein d'émotions et d'événements. Un événement très personnel a fait chaviré mon âme, cela m'a ravivé des angoisses du...

Mon avis sur " l'Inimitable Laloo "

Hello les Beautés, J'ai eu la jolie chance de tester la pochette Laloo pour bijoux. * Vous pouvez cliquer sur le logo et sur l'image Leur Concept : C'est très simple avec l'Inimitable Pochette Laloo, on peut personnaliser sa pochette grâce à des organisateurs intérieurs dédiés à chaque...

A-M avec Amèlya - Je ne comprends pas Bruxelles !

Hello les Beautés, Pas de cinéma comme il était prévu, mais une superbe journée avec Amèlya, la météo étant trop incertaine, nous sommes allées à KIZOU Aventures Kizou Aventures est un lieu de divertissement pour les enfants de 3 ans à 10 ans. Plus de 60 activités pour courir, glisser...

Un petit coucou les BA - Ma jolie BAL

Hello les beautés J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop avec vous en ce moment et j'en suis désolée, je suis très prise, un vrai programme de ministre : des visites de maisons pour déménager, oh oui ras le bol de cet endroit humide, des chiens qui aboient dés que tu sors le nez...

Jolie BAL et mes avis

Hello les Beautés, Un samedi pluvieux, venteux grrrhhh, soyons positive çà sera pour être davantage avec vous, hihihi ! Je vais partager avec vous les dernières réceptions de ma boîte à lettres... BAL Je commence par le gain gagné sur le blog de Jodanelle cliquez sur le souligné 3 beaux...

Ma BAL est... géniale !

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, alors histoire de taquiner votre curiosité, pour remercier mes amies BA, et mes deux nouveaux partenaires qui vont vous gâter, et découvrir mes tests à venir... ma BAL est géniale ! C'est l'enveloppe de Angemarie qui ouvre le Bal ! Je vais...

Ce qui me plaît dans la dernière Birchbox

Hello les Beautés, Noël se prépare en douceur et j'adore ! Vous connaissez toute la Birchbox, alors voyons d'un peu plus prés le contenu de décembre... Un gel douche très agréable et sa senteur aux extraits d'oranges siciliennes biologiques et olives, formulés sans parabens, sans sulfates...

Hier, ma journée particulière, ma jolie BAL et partage de concours

Hello les Beauté ! Hier était une journée très particulière. La minute de silence a été observée à la clinique, du coup pas de musique détente en rentrant au bloc. Et juste avant, dans l'attente précédant l'opération, dans une salle en longueur, de couleur jaune foncé avec des gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment