twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Beauté › Maquillage

Laboratoire Zao, découverte du correcteur 492

Bonjour Les Beautés , Pourtant en vacances, je suis très en retard sur mes articles et oui "la vie n'est pas un long fleuve tranquille"... Je reviens vers vous, ma bulle d'évasion et de plaisir, en faisant un grand ouf et pour vous donner mon avis sur un produit maquillage Bio. Connaissez-vous...

✿ ✿ ✿ Baume Enchanteur de Lady Green ✿ ✿

Hello Les Beautés, C'est la journée de la femme, une journée en hommage à plus de la moitié de la population. Quelque chose de particulier en cette journée ? Absolument rien de particulier, presque une journée comme les autres... Une de mes collègues, que j'apprécie beaucoup, a effectué...

Connaissez-vous le "Frog Prince" ? - Et on continue avec la 4éme série du RAINBOW CONCOURS !

Hello les Beauté ! Connaissez-vous le bâto n magique "Frog Prince" ? La société britannique Lipstick Queen’s a développé un rouge à lèvres spécial : il réagit différemment selon la teinte de votre peau pour donner la couleur parfaite à vos lèvres, il s'appelle le "Frog Prince"...

Et oui parfois, çà arrive... 1...2...3 flops !

Coucou mes Beautés ! Loin d'être en forme, j'ai le courage de ... ne rien faire, et bien si, justement un petit article sur ce qui nous arrive à tous, un jour de découvrir (au moins une fois), des petites déceptions sur des produits que nous appelons communément des Au centre de la photo, le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment