twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Mode

A découvrir la Boutique Angélique B. à Clermont-Ferrand

Hello Les Beautés, Mon amie Corinne a une passion, c'est la photographie, c'est elle qui a réalisé les superbes photos de mes petits-enfants Amelya et Ayden, j'adore ses photos ( j'ai eu la chance d'en avoir rien que pour moi... bref, c'est une artiste). Elle a réalisé un shooting au top, ses...

A découvrir la Boutique Angélique B. à Clermont-Ferrand

Hello Les Beautés, Mon amie Corinne a une passion, c'est la photographie, c'est elle qui a réalisé les superbes photos de mes petits-enfants Amelya et Ayden, j'adore ses photos ( j'ai eu la chance d'en avoir rien que pour moi... bref, c'est une artiste). Elle a réalisé un shooting au top, ses...

Superbes boucles inspirées... de 50 Nuances de Grey ❤

Hello les Beautés ! Lorsque j'ai gagné cette magnifique paire de Boucles d'Oreilles de AL Bijoux, inspirée de "Cinquante Nuances de Grey", ma fille Sarah m'a dit "Maman, ma petite Mamoune, Je suis Fan de "50 Nuances" ! Je les VEUX !!!! Elles sont très jolies ces boucles d'oreille... "Cinquante...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment