twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Evil Queen, Ariel et Yes I Am... dans ma BAL

Bonjour les Beautés et les Testeuses, Le temps d'automne est triste sous la pluie mais si beau au soleil, j'espère que tout va bien pour vous. Connaissez vous La Fille En Rouge ? J'ai participé au concours sur la page FB de La Fille en Rouge , pour ma puce Amelya qui avait remarquée la brosse...

Château NasicA, Huile d'Olive de Corse à découvrir

Hello les Testeuses et Beautés Addicts, J'espère que vous allez bien, et perso, je ne ne vais pas me plaindre de la chaleur, car après le ras le bol de la pluie de mai et de juin, je m'étais promise de ne pas râler contre le soleil. Vous le savez, je suis concouriste et blogueuse depuis...

Un film " The Ottoman Lieutenant"

Hello les Beautés, Passionnée de cinéma, j'ai adoré ce film américain "The ottoman Lieutenant" qui est sorti en 2016, je vous en parle car vous pouvez le voir sur le site SIPOYO si vous désirez voir ce film pour pouvez cliquer sur SIPOYO, c'est un site de partage de film. C'est un film...

Pour ce début 2017... avec ma petite Mamway.

Hello les beautés, 2017 a débuté sous des planètes pas très sympathiques, c'est ce que l'on peut dire pour ma petite Mamway... Mamway c'est ma petite Maman, elle s'est cassée le poignet le 1er samedi du mois de novembre, à la brocante, en glissant sur des feuilles mortes sur la place du 1er...

Dommage pour l'Eire de Fête...

Hello les beautés J'avoue ne pas aimer le foot alors l'Euro... ce n'était pas parti pour être ma tasse de thé sauf que c'était sans compter sur l'élan de mon coeur pour la "Green Team" (l'équipe verte) et surtout grâce à leurs supporteurs qui m'ont un peu rabiboché avec ce sport qui pue...

Ooooh... c'est de la BAL & Bravo à la gagnante du concours EVAUX, c'est...

Hello les Poulettes, J'espère que vous allez bien, nous avons passés un bon weekend avec Amèlya chez ses arrières-grands-parents (mes parents), une fête des pères sous le signe de la bonne humeur et de la gourmandise La Toussaint est en avance de 4 mois, le temps pourrait être pire que çà...

Rencontre avec une BAdorable & Partage des concours

Hello Les Beautés, J'espère que vous allez toutes bien, j'ai plusieurs choses à partager avec vous... Eh bien, une glissade de plus, cette fois sur une plaque de boue et dans mon jardinet. Je n'avais pas les bonnes chaussures et mon coccyx a fait une douloureuse rencontre avec un gros bac à...

Liebstar Award... Nominée alors voilà et partage des concours.

Hello Les Beautés, Cottleya que j'apprécie beaucoup, m'a nominée et je me fais un plaisir de répondre à son tag et tes questions son Blog " Fibro, gourmande & Coquette" ☆ D'où vient ton pseudo ? Qu'est-ce qui est beau sur tous les visages, qu'importe l'âge, le sexe et la couleur de la peau...

La BAL pleine à craquer et la gagnante est...

Hello les Beautés ! Même ma belle cascade en pleine rue Clermontoise, ne m'enlèvera pas ce grand sourire depuis le début de la semaine, j'ai une BAL pleine à craquer, et quel plaisir, comme une enfant qui découvre des cadeaux tous les jours... plein de cadeaux vraiment qui me comblent de...

Les sorties de fin février et début mars 2016

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien ou mieux pour celles qui ont subis les virus de l'hiver s'appelant grippes, gastros, rhumes... Je suis en repos jusqu'à la fin de cette de semaine, ce n'était pas prévu mais tellement fatiguée, alors en mode repos à la maison, çà fait du bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment