twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Court-métrage de Clermont-fd et concours !

Hello Les Beautés Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, mon moral se situe au niveau de la moitié vide du verre, je m'accroche aux bons côtés de l'amitié et au remède de l'écriture, car entre mes douleurs d'arthrose au dos et au genou et la prise de tête avec ma fille Solène... çà...

Février rime avec festivités ❤ ❤ ❤

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bien, le blog était en pause et je vous retrouve avec un grand plaisir. Voilà mes quelques photos de l'Australian Pink Floyd Show, une très bonne ambiance au zénith de Clermont-Fd, nous nous sommes bien amusés des p'tits clins d'oeils du groupe...

Une valise bien remplie... et la gagnante du concours...

Hello les Beautés ! De la neige ! Et il en faut peu pour s'amuser ((^_^)) Oh qu'il est rigolo Olaf J'espère que vous allez bien, malgré le froid qui arrive, les nouvelles qui nous apportent des avis de décès à la chaîne... mais heureuse nouvelle, le printemps c'est dans presque 2 mois. Ma...

Pour 2016, je vous demande de...

Hello les beautés ! Pour 2016, Je vous souhaite les meilleurs voeux, santé, bonheur, argent et surtout de... croire que tout est possible ! Pourquoi ? Rappelez-vous, je vous avais demandé de me soutenir pour mon rêve à exaucer sur un concours de la Française des jeux Mon rêve "Terre vue du...

Il y a un hic... problème Technique.

Hello Les Beautés ! Noël avance à grand pas, tous les cadeaux sont achetés et j'ai un hic... un problème technique, l'appareil m'a lâché, il ne télécharge plus les photos, j'avais déjà eu le problème et je pensais que çà venait de la carte mémoire... Mais là, çà ne change rien...

Noël arrive tout doucement...

Hello Les Beautés ! Un événement qui chaque année ouvre le bal des cadeaux... L'anniversaire de mon fils Thomas, le 5 décembre. Un écolo qui respecte la planète, un artiste dans l'âme, un musicien qui joue de plusieurs instruments, de l'humour en vois-tu en voilà, une belle personne, mon...

Enfin, je refais surface et le sourire commence par ma BAL !

Hello les Beautés ! Un immense MERCi, ma douce Rosamour, pour les échantillons que j'ai gagné, je ne connais pas la marque GALENIC, des essais à découvrir, Ophycée rides + Peau Parfaite, Ophycée Correcteur unifiant immédiat et Teint lumière Perfection Beauté. Oh le gros sourire que tu...

16 novembre "journée internationale de la tolérance"

Bonjour les Beautés, J'ai le coeur bien triste, et avant de reprendre la suite de mes articles sur ma région, cet article pour se rappeler que le 16 novembre est la journée Internationale de la tolérance. La tolérance est une idée neuve, dont nous avons besoin plus que jamais. Elle nous porte...

Résultat Concours "Les Joyaux de Madagascar"

Hello Les Beautés ! J'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai reçu une belle nouvelle... Il y a quelques semaines, Jodanelle nous a parlé de " PriceMinister lance les Matchs de la Rentrée littéraire 2015". Pour la 1ére phase de présentation, j'ai tenté ma chance en expliquant ce que...

Ma BAL et le Tag de Cottleya ((^_^))

HELLO LES BEAUTES ! Une belle réception gagnée sur la page Facebook de L es Petits Papiers de Prune , une jeune fille aux clairs, bien dans sa peau, un blog sympa à lire, beaucoup de peps, beaucoup d'idées et avec des adorables attentions pour ses lectrices. Fan de bougies, j'ai tenté ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment