twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Weekend "cocoon" avec...

Hello les beautés ! Comment allez-vous ? J'ai passé un beau weekend à chercher mon appareil photo juste égaré dans la maison, je l'ai retrouvé ce matin et bien évidement, il était sous mon nez !!! Pour répondre à plusieurs messages sur mes soucis de santé, eh bien je dois... encore me...

Zen attitude - Connaissez-vous l'encens ?

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, pour ma part, l'humidité mets à mal mon arthrose, mais avec mes tisanes, mon swap de thé douceurs, merci Muriel pour cette délicieuse idée et l'encens au santal, merci Altreide, je suis zen ! C'est le Peace & Love, le Flower Power qui domine...

5éme jour du défi... olalala c'est trop bon !

Hello les Beautés ! Du positif, en veux-tu en voilà pour cette journée là ! Vivement demain, je devrais faire moins de téléphone au boulot, en plus une belle coupure de prévue entre 11h30 et 14h et avec mon amie Valérie, on va en profiter pour ce faire un p'tit restau et faire un truc que...

Super Lune de Sang... pour bientôt !

Hello les Beautés ! Avez-vous déjà entendu parlé de la "Super lune de sang" ? Pour ma part, c'est la 2éme fois, ce n'est pas le titre d'un livre, ce n'est pas un film... mais un sublime spectacle que nos astres vont nous offrir, il suffira de regarder le ciel dans la nuit du 27 au 28 septembre...

Tôt le matin et Tard le soir... rien que du positif !

Hello les Beautés ! 4éme jours de ce défit qui franchement me plait beaucoup, encore merci ma Ladybleu, le ciel était couleur mine de crayon mais quelle belle journée ! Ce matin, je me suis dit, va voir ta liste des concours que tu n'as pas vérifié depuis quelques jours et j'ai vu le gentil...

Je positive, tu positives, elles positivent toutes !

Hello les Beautés ! Cette superbe Bleu, que je nomme affectueusement Lady Bleu m'a gentiment taguée pour le jeu du Défi Positif, tu as eu bien raison ma Belle, c'est une très bonne idée ! Pour samedi, mes trois notes positives pour ma journée J'ai eu ma fille Sarah au téléphone, pour parler...

Dans la BAL de Sourire ☀ ☀ ☀ du soleil !

Hello Les Beautés ! Ce soir, un peu de détente avec vous et que c'est bon ! Hier vraiment une journée passable, découverte que notre compteur qui est à l'extérieur de la maison fuit depuis 3 mois... Les compteurs ont été changés cet hiver mais pas les joints qui étaient tous pourris, on a...

Mes cadeaux de la fête des mamans ❤ ❤ ❤

Hello mes beautés ! Oh ce que vous me manquez ! Cette première semaine de formation a été lourde d'informations pour mon cerveau, c'est plutôt normal mais vendredi, j'étais vraiment épuisée, comme mes collègues... Nous sommes 6 pour cette session, 2 petites jeunes et 4 plus âgées...

Ma BAL et la 4éme gagnante du Rainbow Concours est...

Hello les Beautés ! Les jours passent et ne se ressemblent pas, hier j'étais plutôt comme çà ! D'humeur très sombre... Et aujourd'hui, j'ai eu la confirmation très attendue, de la réussite de mon entretien que je pensais avoir raté... tout comme l'examen (on ne se refait pas ). Je commence...

Mon Blablabla... & la gagnante de la série 3 du Rainbow Concours

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez toutes bien ! Météo vraiment tristounette aujourd'hui, et je prends la route sous la pluie, beurk je déteste, un imprévu mais bon, c'est pour ma fille Solène, qu'est ce que l'on ne ferait pour ses enfants... Hier, j'ai juste eu le temps d'aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment