twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

BAL - Trocs - Partage Concours -The Winners is...

HELLO LES BEAUTES ! Nous sommes mardi et voilà ce que j'ai reçu ! Une sublime bougie au parfum divin, au nom bien donné de "Rêve Kashmir" à la figue de Provence de e.boutique, c'est la bougie la plus parfumée jamais eu auparavant même à côté de Yankee-Candle et Manulena, mais j'en...

Surprise dans ma BAL et des partages ❥ ❥ ❥

Hello les beautés ! Je suis en pleine forme aujourd'hui, grand soleil sur Clermont-fd et les étoiles doivent être bien disposées à mon égard, j'ai reçu des choses vraiment sympa. J'ai vu plein de jolis oiseaux dans mon figuier et çà m'a inspiré pour la présentation de mon article...

Mon weekend avec Thomas & Charlotte et le 1er résultat du concours ❤

Hello les beautés ! Ce weekend dernier, avec mon mari, nous sommes allés rendre une (trop) courte visite à mon fils Thomas et à son amie Charlotte. Thomas est passionné de musique depuis l'âge de 16 ans, et pour l'obtention de son brevet des collèges, avec sa grand-mère, nous lui avions...

Ma Bal de la Semaine ☼

Hello Les beautés ! Le Ra in bow Co n c ou r s continuera son show demain ou lundi selon la météo, pour la dernière présentation de mon monde en couleur, je vous donne un indice, pensez à un titre de chanson des "Rolling Stones" hihihi !!!! Hier, j'étais avec ma petite tornade d'amour, ma...

Dans ma BAL, cette semaine ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Une semaine très chargée, la visite de ma petite maman sur 2 jours, et révision pour un concours demain (pour du boulot ), alors je croise les doigts mais sans me prendre la tête comme pour les concours auxquels je participe... A propos de concours, voilà ce que j'ai reçu...

RIP aux victimes du crash du vol 4U9525

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, malgré des nouvelles télévisées qui nous touchent tous, notre quotidien doit continuer, ce n'est pas de l'insensibilité bien au contraire, je suis une vraie éponge, comme beaucoup d'entre vous... A chaque fois qu'il y a un crash d'avion, je...

Le printemps est là et ma BAL est sympa :-)

Hello Les Beautés ! Cet après-midi, rangement dans mon tout petit jardinet, au revoir les feuilles mortes qui vont aller au composte et là que de découvertes, les violettes ont été les premières à pointer leur nez, elles tapissent complètement le sol mon 1er petit carré, ce sont des...

Mes coups de ♥ de la brocante ❀ Résultat du concours ❀ Partage de concours !

Bonjour les Beautés ! Le temps est gris et il n'est vraiment pas sympathique pour aller marcher mais le soleil est sur mon écran avec vous ! Samedi et dimanche matin, maman a fait la brocante, bien sûr je suis là pour lui apporter un peu de ma bonne humeur, comme elle le dit, on ne gagne pas...

Le livre d'Agnès Martin-Lugand "Entre mes mains le bonheur se faufile" roman

Bon dimanche les B.A ! J'ai gagné ce livre sur Hellocotton http://hellocoton.publicoton.fr/partez-en-vacances-avec-agnes-martin-lugand-362700 , après un tirage au sort. J'ai reçu le livre, il y a une semaine environ et je l'ai lu en 4 soirées, pas de télé, pas de box à cause de l'orage alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment