twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Pour les mains "Natura Brasil", hummm j'adore merci Gaya

Hello Les beautés, J'espère que vous allez bien et que vous avez été bien chouchoutées pendant ces fêtes de fin d'année. Certaines de mes amies BA ont gagnées des cadeaux bien sympas sur Facebook, pour la période de Noël, il y avait des concours de folie à la pelle. Et pour les...

O. P. I. sinon rien !

Hello Les Beautés, Ma fille Solène a eu en cadeau, (de la part de son chéri), un vernis Chanel couleur mauve, j'ai voulu en faire un partage eh bien non, car elle est trop déçu par la tenue de ce produit qui a quand coûté un certain prix et elle m'a dit : "Je n'aime que les O.P.I sinon rien...

Poussière de diamant ? No ! Only Youstar Glitter

Hello Les Beautés ! Aujourd'hui un après-midi tranquille, pas d'écriture mais quelques concours sur FB, et une manucure avec le set Manicure de Youstar Glitter Trouvé au tarif de 2 € chez Noze, il y a déjà quelques temps mais j'ai testé aujourd'hui. Voilà tout est prêt pour la manucure...

C'est presque le dernier jour de mon petit concours ♥

Mais où avais-je la tête ? En l'air comme d'habitude ! J'en ai parlé sous mon article " la meilleure amie de vos ongles, la lime ! " mais le temps passe si vite, et j'ai pas pris le temps de le mettre en avant, si çà vous tente, voilà le lien pour y participer jusqu'à demain 20h00...

La lime la meilleure amie de vos ongles !

La lime à ongles vous la connaissez toute, carton, verre, métal, électrique... A chacune sa préférence pour raccourcir un ongle, donner une forme idéale ou égaliser vos ongles ! En carton souple, recouverte de grains d'émeri, sur les 2 faces, une face généralement coloré avec un grain...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment