twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Beauté › Soins

Huile Bio pour le corps aux fleurs de Calendula de Beauty GARDEN

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas souffert des caprices de la météo qui ont été une vraie catastrophe sur certaines régions. Sur Clermont-Fd, l'air est respirable et le ciel est bleu. Parfois les concours me font découvrir des superbes...

Il sent bon Le Petit Marseillais

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis au milieu de ma dernière semaine de cure, je suis satisfaite, bien que je sois fatiguée. Hier, j'ai vu le médecin, j'ai 10 de tension, et pourtant je me détends comme jamais avec les soins de la...

Les accessoires pour ma cure thermale

Hello les Beautés et les Testeuses Cela fait 1 semaine que j'ai commencée ma cure thermale à Royat. C'est la première fois que je fais une cure, vous voulez en savoir plus, alors.. Venez me rendre visite, ici

Un après-midi entre filles avec MiDFLOWER... Uncover your Natural Beauty

Hello Les Testeuses et les Beautés Addict, J'espère que vous avez passé un beau weekend, j'ai passé un merveilleux weekend, eh oui un samedi avec du soleil çà devient rare, avec mes 2 filles et mes petits-enfants, et un test masque floral... c'était trop génial. Tout démarre bien, avec un...

Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle

Hello Les BAmis, C'est un savon qui me tentait (depuis un moment), ma plus jeune fille m'a plusieurs fois vantée les qualités de l'huile de Nigelle, et sur un site de vente à distance, à un prix plutôt sympa, j'ai réalisé mon achat. Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle, sans SLS...

Dans mes produits roses : Moisture Surge de CLINIQUE

Hello les Beautés, J'espère que vous allez bien, le soleil est encore au R-V, j'espère que cela va durer, c'est tellement agréable, et mes salades apprécient aussi. En ce mois d'Octobre Rose, prenez soin de vous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un gel-crème fondant tout rose et surtout...

Dans mes Produits Roses : LEXEL PARIS

Bonjour Les Beautés Prenez soin de vous les filles, personne ne pourra le faire mieux que vous. Pour Octobre Rose L'an passé, j'ai eu la grande chance de gagner le lait Démaquillant de LEXEL PARIS sur la page Facebook de Marionnaud. J'ai beaucoup apprécié ce produit démaquillant. Pour celles...

Le Verger Shop Crème pour le corps au cassis.

Je vous souhaite plein de bonnes choses, des beaux moments à partager, une très bonne santé et des cadeaux à la folie. Que dire de mon premier jour de l'Année, eh bien comme le dit Frédéric Dard... 1ére résolution pour 2017, je ne passerai plus les fêtes en compagnie d'une personne qui a...

Ma commande chez Fleurance Nature

Hello les Beautés J'espère que vous allez bien, perso... je reprends "du poil de la bête" ! J'ai passé une commande avec la marque Fleurance Nature cliquez pour découvrir le site 1 boite de Gelée Royale - Ginseng bio contre la fatigue, avant de pouvoir vous parler de son efficacité, je peux...

Soin Détox du Soir - Concentré Marin de Daniel Jouvance

Bonjour les Beautés J'ai eu beaucoup de chance d'être sélectionnée pour le test Soin Détox du Soir CONCENTRE MARIN de Daniel Jouvance... et j'ai reçu de quoi gâter mes proches. EXPERIENCE OCEAN BEAUTY Cela fait environ 3 semaines que je le teste, ce soin du soir est particulier car il agit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment