twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Mon voyage en Thaïlande et le souvenir...

Hello les beautés, Ce 19 juillet, mes pensées allaient inlassablement vers ce souvenir de mon passé... C'était il y a maintenant 36 ans, c'est comme si c'était hier, presque rien ne s'efface, pas l'essentiel en tout cas. Je sais pourquoi ces souvenirs que je croyais enfouis et rangés depuis...

Il ne fait pas chaud alors un Irish Coffee please !

Hello les Beautés ! Il ne fait vraiment pas beau et pour faire le point sur le concours de la Saint-Patrick, je vous propose la recette de l'Irish Coffee que je réalise à la maison, pour le côté pratique parfois on mettra de la Chantilly au lieu de la crème mais le vrai Irish Coffee est avec...

Des surprises dans ma BAL !

Hello les Beautés ! Trop contente, de voir le facteur (puisque la factrice est encore malade) qui commence à me connaître et me faire signe avec un sourire genre "J'ai colis pour vous"! Je suis allée à sa rencontre avec des ailes dans le dos, eh oui... j'attendais avec impatience le colis...

Même après mon Anniversaire... c'est pas fini ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪

Une semaine merveilleuse où les cadeaux pour mon anniversaire ont continués d'affluer ! Samedi 20/12 Ma fille Solène ! ma beauté ! Elle a pensé à sa maman chérie Solène m'a offert une jolie broche, dans les tons de miel et vert anis, j'aime beaucoup merci ma toute Belle ! Lundi 22/12 la...

La cerise sur le gâteau ♨ Ma Dorigato ღ

Coucou les filles ! Prendre un an de plus, ce n'est pas ce que j'aime le plus... au revoir 52 ans Mais bonjour "53" que je n'oublierai jamais car c'était trop la fête ! Des appels non-stop, des cartes et des cadeaux en pagaille, de la chance aux jeux et aux concours, que des bons moments... Et la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment