twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

Articles de Cream et Sentiment dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

PAGES OF THE SEA Célébration de l'Armistice en Irlande du Nord

Bonjour les Beautés et les Testeuses, Avez-vous entendu parler de PAGES OF THE SEA ? Organisé par Danny Boyle anglais d'origine Irlandaise (réalisateur oscarisé pour le film "Slumdog Millionaire") PAGES OF SEA A été réalisé pour nous encourager à réfléchir sur la profonde signification...

Barcelone c'était top ! - La gagnante de "Pur Noisetier" est...

Hello les Beautés ! Il n'était pas prévu que l'on parte en vacances et pourtant, nous en avions tellement besoin. Des histoires et problèmes de famille ont sévèrement ébranlé le moral (pourtant d'acier trempé) de mon mari, une seule solution, partir et faire le vide et le remplir de...

Bonne Fête de Saint Patrick à tous !

Bonjour les Beautés, Hier, une belle fête de Saint-Patrick en famille, nous les "Duffy" sommes vraiment fan des moules-frites et bières (pas de bières brunes hier soir ) tout en restant raisonnable et musique Irlandaise sans modération hahahaha !!!. Savez-vous que se sont les Irlandais qui ont...

☞ ❤ Patrimoine mondial de l'Unesco : La chaîne des Puys toujours en course ❤ ☜

Hello les Beautés ! Saviez-vous que toute la région Auvergne est mobilisée pour que la Chaîne des Puys et faille de Limagne soit soit reconnue Patrimoine Mondial de l'Unesco ? Merci pour votre like sur la Page FB et soutenir la candidature de la Chaîne des Puys - Faille de Limagne Un petit...

L'Auvergne "ce joyau méconnu" .... choisi par Lonely Planète

Hello les Beauté ! Je suis trop contente de vous retrouver, un peu de repos dû à une affolante acrobatie nocturne, se lever sans allumer la lampe et se casser la figure dans le noir, résultat des cris et des bleus, maintenant çà va, mais pas fière sur le coup et aujourd'hui au tour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment