twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

Articles de maeva0115 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Studio Line Spray Hot&Lisse - L'Oréal

Salut ! Aujourd'hui je vous retrouves pour vous parlez d'un protecteur de chaleur. Donc c'est la première fois que j'en utilise un (oui je sais c'est pas bien) mais je ne me lisse pas souvent les cheveux. Donc j'en ai testé un de chez l'Oréal. Studio Line Spray Hot&Lisse - L'Oréal 5,10 Euro...

Shampoing et après-shampoing Yves Rocher

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler cheveux. J'ai testé le shampoing et l'après-shampoing de chez Yves Rocher. C'était un coffret que j'ai payer 7,50 mais a l'unité il coute au environ de 5 euro je crois. Donc c'est pour les cheveux très sec ou frisé et c'est sensé...

Hair shadow Yes Love

Hello ! Aujourd'hui je vous parle d'un produit pour les cheveux. Les Hair Shadow de Yes Love. Si je ne me trompe pas Yes Love c'est la marque du marché mais moi je les ai achetés pendant les vacance en Normandie et je les est payer 5 euro les deux, vous allez voir que j'ai 3 pots c'est parce que...

Shampoing sec Batiste volume XXL

Hello ! Aujourd'hui je vous fait un article sur un shampoing sec. Beaucoup de personne mon conseiller ce shampoing sec la: Comme l'idiote que je suis, je n'ai pas lu la bouteille avant de l'acheter. Donc j'ai pris celui pour un volume XXL, alors que je n'ai pas du tous besoin de volume. Je l'ai...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de Maë