twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

Articles de maeva0115 dans la rubrique Beauté › Général

HAUL || Lush, H&M, Fnac...

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. J vous retrouves aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube. N'hésiter pas à me donner vos avis, et je vous retrouves demain pour un nouvel article. Love

Produits terminés - Je rachète ou pas ?

Salut les fils, j'espère que vous allez je vous présente aujourd'hui la vidéo de mes produits terminés que j'ai poster sur ma chaine il y a 2 jours J'espère que ça vous plairas et vous pouvez vous abonner a ma chaine : M.LOOPS c'est gratuit et ça me fait plaisir. Bisous

Tag: 99 questions étranges

Hello ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire le tag des 99 questions étranges! J'espère que sa vous plairas. Et durant ce tag vous allez voir que j'ai vraiment du mal a faire des choix. 1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir? Probablement Caly j'adore ce prénom. 2. Aimes-tu...

Mes produits finis

Hello ! Aujourd'hui je vais vous parlez de mes produits finis. Pour que l'article ne soit pas trop long j'ai décidé de vous présenter les produits 5 par 5. J'espère que sa vous plairas. 1. Mascara volume glamour max holidays de Bourjois: C'est mon tous premier mascara que j'ai racheté pas mal...

Tag: La chanson qui...

Hello guys ! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau tag. Personnellement j'adore ce tag. Et je me suis dit que comme sa vous me connaîtrez un peu mieux. N'hésitez pas a me laissez un petit commentaire. Avant de répondre au question je précise juste qu'il risque dut avant souvent les mêmes...

Tag: Beauté

Hello guys ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire un tag. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir. 1. Combien de fois par jour te laves-tu le visage? 2 fois! Une fois le matin et une fois le soir. 2. Quel est ton type de peau? J'ai la peau grasse. 3. Quel nettoyant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de Maë