twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

Articles de maeva0115 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Matte Effect Top Coat - Kiko

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur du vernis, j'espère que ça vous plairas. Matte Effect Top Coat - Kiko Prix : 4.90 Description : C'est un top coat qui peut également servir de base et qui est durcissant. Point fort : - Matité - Tenue - Prix...

Les couleurs de Salomé - Vernis

Hello tout les monde ! Je vous retrouves aujourd'hui après une (très) longue absence et je m'en excuse d'ailleurs. Donc aujourd'hui je vous parle vernis à ongle, ce sont 2 vernis que j'ai achetés en Normandie donc je ne me souviens ni du prix, ni de la boutique ou je les ai acheter. Le vernis...

Nail art galaxy

Hello! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présentez un Nail art galaxy, il n'est pas de moi. J'espère que sa vous plairas. Matériels : ~ Vernis blanc ~ Vernis noir ~ Vernis bleu claire ~ Vernis bleu foncé ~ Vernis violet ~ Vernis top coat ~ Éponge a dégradée ( facultatif : vernis top coat...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de Maë