twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

Articles de maeva0115 dans la rubrique Beauté › Soins

Gel d'escargot - Action

Hello, j'espère que vous allez bien. Gel d'escargot - Action prix : environ 1 Points forts : - Hydratation - Odeur - Texture Points faibles : / Mon avis : Je trouve la texture gel vraiment agréable quand on le pose sur la peau et j'aime vraiment l'odeur, je ne saurais pas vous dire ce que c'est...

Solution micellaire tout en 1 - Garnier

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Solution micellaire tout en 1 - Garnier prix : 5.50 Points forts : - Nettoie bien la peau - Laisse la peau fraiche - Le format dure pas mal de temps - Démaquille très bien le teint Points faibles : - Ne démaquille pas très bien le mascara Mon...

EOS Lip Balm

Holà chicas, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouves aujourd'hui des célèbres baumes à lèvres EOS. EOS Lip Balm prix : 6.90 (unité) J'ai eu pour mon anniversaire c'est baumes à lèvres, c'était l'édition Alice aux pays des merveilles. Leurs noms : Le bleu : Potion aux bleuets Le...

Gel Nettoyant Pamplemousse Rose - Neutrogena

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté d'article mais j'ai décidé aujourd'hui de reprendre ce blog donc j'espère que ça vous plairas. Gel nettoyant pamplemousse rose - Neutrogena prix: 7.50 Point fort : - L'odeur: je trouve que l'odeur...

Masque à peler au miel manuka - Montagne Jeunesse

Salut les filles, j'espère que vous aller bien je vous avez déjà parlé d'un masque de la marque britannique Montagne Jeunesse et aujourd'hui je vous parle de celui au miel, j'espère que ça vous plairas. Masque à peler au miel de manuka 1,99 € L'application : L'application est assez facile...

Passion Peel Off - Montagne Jeunesse

Salut tout le monde, j'espère que vous aller bien et je vous retrouves aujourd'hui avec un nouvel article sur un masque qui est censé nettoyer, purifier et protéger. Je vous laisse lire la suite de l'article et j'espère que ça vous plairas. Passion Peel Off - Montagne Jeunesse 1.50 On va...

Lait démaquillant - Nivea

Salut, aujourd'hui je vous retrouve pour vous donnez mon avis sur le démaquillant Nivea. Lait démaquillant visage et yeux - Nivea 4.50 euro Points fort: - Retire bien le maquillage - Bonne odeur Points faible: - Brule les yeux Résultat: C'est un démaquillant qui démaquille très bien malgré...

Argile verte

Hello ! Aujourd'hui je vous parles de l'argile verte. Donc pour commencer c'est naturel donc sa ne peut pas faire de mal à la peau. Environ 5 euro Donc on peut l'utiliser en masque sur le visage et sur les cheveux. Moi je l'utilise seulement sur le visage et j'adore. Je l'utilise pour l'acné et...

Masque en tissu Sephora

Hello ! Aujourd'hui je vous parles des masques en tissu de chez Sephora. J'en ai testé un seul, le anti-imperfections et matifiant au thé vert. Le masque coûte 3.95 euro. Il est au thé vert mais je n'est pas retrouver l'odeur. Ce que nous dit Sephora: Craquez pour les nouveaux masques en tissu...

J'ai testé le démaquillant biphasé Sephora

Hello guys ! Aujourd'hui je vais vous parler du super démaquillant yeux waterproof de chez Sephora. J'ai eu une miniature en cadeau du démaquillant, et perso moi je ne l'aurais pas acheter, je sais pas pourquoi mais il ne me donnait pas envie de l'acheter. Mon avis: Je pense sérieusement que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de Maë