twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Méditation

Alors, quoi de beau avec ce soleil ? Aujourd'hui je vous partage un texte que j'ai écris il y a 2 ou 3 jours ! Méditation Je me tiens debout sur un océan de nuages Je me laisse aller dans cette zénitude Sans barrière, sans ambages Sans même craindre l'altitude Où n'existe nul ombrage. Cette...

Mes soldes 2016

Aujourd'hui je viens vous montrer mes trouvailles pendant les soldes ! D'abord à Kiabi, j'ai trouvé ces chaussures à 6 euros : et puis 2 hauts et une veste de jogging ! Ensuite à Gifi, ce porte accessoires recto/verso à 2.90 euros : Et chez Jérémy chaussures, ces deux sacs pour la fana que...

Sortie du 4 juin

Comment ça va ? Aujourd'hui, je voulais partager ma sortie du 4 juin avec vous : une bourse aux minéraux Elle se tient tous les ans et je ne peux pas résister d'y aller pour en prendre plein les mirettes et pour tenter d'agrandir ma collection. J'ai pris quelques photos mais je complète mon...

Des mitaines pour ma maman

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire voir une paire de mitaines que j'ai réalisé l'hiver dernier au crochet pour ma maman Je n'avais pas de modèle, j'ai juste pris quelques mensurations de ses mains et poignets Elles sont faites avec un fil de velours en acrylique Elle les voulait les...

Voyage dans le temps

Bonjour tout le monde, Il y a deux weekend, chéri et moi sommes allés à une fête médiévale qui a lieu tous les ans dans le beau village de Murol (puy-de-dôme). Je suis passionnée par tout ce qui est médiéval ! Alors j'ai pris des photos pour vous faire découvrir tout ça ! D'abord, ce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions