twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Divers › Autres

Mon nouveau blog

Salut les filles ! Comment allez-vous avec ce soleil ? on est bien et ça réchauffe le moral ! Juste un petit passage pour vous donner le lien de mon nouveau blog alors soyez les bienvenues, j'espère que vous me suivrez aussi : lesmaligapassions.wordpress.com/2017/09/28/bienvenue/ J'en profite...

Un jour j'ai fait un rêve

Je me réveille, nue, sur des galets froids et plats et comprends que je suis sur une plage que je ne connais pas. Je m'assois, mes yeux papillonnent à cause de la lumière douce émanant d'un soleil couchant ou levant peut-être. Je regarde devant moi et vois la mer presque sans vague, brillante...

Relais concours de Boni

Notre adorable Boni nous gâte encore avec un joli concours, rendez-vous vite à ce lien : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-on-jouait-ce-week-end-800811-0.php Bonne chance les filles ! Bisousss

Mes achats Noz de décembre et janvier

Comment allez-vous ? Je viens juste vous faire voir mes dernières trouvailles chez Noz pour le mois de décembre et janvier un joli bouquin rempli de conseils un flacon avec des bâtonnets pour parfumer mon intérieur une brume pour les cheveux densité et lumière 2 jolis vernis un livre bourré...

Mes derniers achats du 30/09/2015

Aujourd'hui, je vous fait voir mes achats chez Noz de mercredi ! Les BO sont en pierres J'ai abîmé le couvercle en voulant ôter l'étiquette de prix avec du dissolvant, le plastique n'a pas apprécié ! En vrai, le turquoise est un peu plus foncé que sur la photo et il y a un miroir dans le...

ma BAL, vide-grenier du 20 septembre et clin d'oeil à mes amies déprimées

Salut tout le monde ! Je voulais remercier une super BA pour le paquet qu'elle m'a envoyé, j'en avais fait mention dans mon défi positif : Alors Jodanelle , tu es adorable et ces vernis sont très jolis et moi qui aime la lavande, ça pouvait pas mieux tomber ! Ensuite, je suis allée à un...

Born Pretty Store

Coucou les BA , Je voulais vous faire voir une commande que j'ai passé sur la boutique Born Pretty Store début août ! J'adore cette boutique en ligne, c'est une caverne d'Ali Baba dans plusieurs domaines : Nail art, bijoux, maquillage, papeterie, coiffure, montres, quelques vêtements...

Quelques achats maquillages

Coucous mes beautés Voilà quelques achats de maquillage que je viens vous faire voir ! Un gloss, un rouge à lèvre et un fond de teint mousse : ------------------------------------------------------ Fond de teint mousse velours teinte 01 de chez Ysiance : (Sur la photo, il est juste posé brut...

Mes achats du 20 août

Salut les filles ! Je suis allé chez Noz l'autre jour et j'y ai fais de jolies trouvailles. Je vous montre de suite : une belle brosse car la mienne était pas mal abîmée (1,50 euro) un dentifrice goût fruits des bois (0.50 euro) une crème pour les mains au citron (0.85 euro) un masque pour...

Petits craquages

Coucou les filles ! Quoi de neuf ? Vous allez bien ? Un petit article pour vous montrer mes petits craquages de l'autre jour à Noz . D'abord, des lingettes nettoyantes démaquillantes pour 0.75 cts Ensuite une BBcrème pour 2.50e Puis un Kabuki (depuis le temps que j'en voulais un sans me ruiner)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions