twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Beauté › Bien-être

Décompresser avec l'art thérapie

Comment ça va ? Voilà un livre d'art thérapie pour soulager le stress par le coloriage C'est par ici Venez me rendre une petite visite et vous abonner à mon blog bisous bisous

Oliria

Comment ça va tout le monde ? Ici ça va hormis cette chaleur écrasante et un emploi du temps assez chargé ! Je viens aujourd'hui vous parler d'un de mes partenaires : OLIRIA Présentation de la marque : Les bougies Oliria sont 100% artisanales et françaises par un cirier du pays de Grasse dans...

Galéo : mon avis

Je viens vous donner mon avis sur mon coffret Galéo rappel de l'article ici Tout d'abord, je trouve ce coffret très joli et un beau cadeau en toute circonstance. Une présentation agréable et des produits de bonne qualité. Ces huiles parfumées de Grasse sont très odorantes et donc...

Mon coffret huiles parfumées Galéo

J'espère que vous allez bien ?! Je viens vous faire découvrir un coffret qui apporte du bien-être dans la maison de la marque Au coeur de la Drôme provençale, entre la richesse d’une terre du sud et la chaleur d’un savoir-faire ancestral, Galeo dessine ses débuts en 2001. Discrètement...

Laboratoire Altho

Comment allez-vous ? Je viens vous présenter mon nouveau partenaire : C’est en plein cœur de la Gascogne , dans la campagne gersoise que notre Laboratoire est né. Passionnés par le monde végétal et ses richesses , nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières pour proposer une...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions