twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Explications

Comment vous allez mes beautés ? Je voulais vous donner des explications sur ma longue absence du blog (pour celles que ça intéresse) J'attendais d'avoir eu mon rdv avec un ORL. En avril, je suis tombée malade en cumulant une pharyngite, une sinusite et une rhinite allergique dû aux pollens de...

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien, autant que faire se peut ! Ne vous inquiétez pas, je vais bien j'ai juste besoin d'une pause ! Je vous embrasse, à bientôt !

épreuves de la vie

J'espère que vous allez bien avec le soleil qui sort presque tous les jours en ce moment ! Juste un mot pour vous dire que je mets mon blog en pause pour une période ! Les épreuves de la vie on eu raison de moi et je ne sus plus en mesure pour l'instant de tenir des engagements, de m'intéresser...

Coeur brisé

Mon coeur, mon nounou , Dans ton enclos au refuge, à travers la grille, tu m'as regardé sans aboyer. Tu m'as fixé de tes yeux ronds qui ont su me parler. Tes paroles silencieuses que seul mon coeur pouvait entendre et tes regards profonds ont scellés notre avenir. Nous nous sommes choisis toi...

Portrait chinois

Comme plusieurs d'entre vous, je vais répondre en images à ce petit jeu basé sur celui de Pretty Woman , je le trouve sympa ! Si j’étais un parfum… je serais le musc blanc Si j'étais une fleur...je serais le lys Si j'étais un cocktail...je serais le piña colada Si j'étais un meuble...je...

Me voilà de retour

Me voilà revenu parmi vous et je tenais à vous remercier de tous vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur, vraiment ! Vous êtes des nanas en or Dans les jours à venir, je vous fais un petit concours ! A bientôt les filles

Blog en pause

Je viens vous avertir que je mets mon blog en pause un moment car je viens d'apprendre le décès d'une amie On ne s'était pas vu depuis longtemps mais ça n'empêchait pas de penser l'une à l'autre ; maintenant il est juste trop tard pour lui dire des choses alors...si vous avez des amis/es... A...

Liebster Award 2016

Comment allez-vous en ce début de printemps ? Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai été tagué par deux de mes Bamies : Sourire63 et Cottleya les filles Je vais donc m'efforcer de répondre à leurs questions simultanément. Celui de Sourire d'abord : Quel est votre parfum ou fragrance...

Mes cadeaux de Noël et d'anniversaire

Un petit passage pour vous faire voir, à mon tour, ce que j'ai reçu d'abord pour Noël ! C'est un petit appareil rotatif à piles pour le visage avec 4 têtes interchangeables pour nettoyer, masser, exfolier.... j'en suis super contente Un set de pinceaux de maquillage dans une jolie trousse Puis...

Liebster Award

Coucou les filles Comme beaucoup d'entre vous j'ai été tagué par ma blopine Cia24 pour répondre à des petites questions sur moi-même afin de mieux me connaître ; alors c'est parti ! 11 choses sur moi : - J'ai 34 ans, sans enfants, en couple depuis 7ans et vis en Auvergne. - J'ai 3 chiens, 1...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions