twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique DIY Vente

Mes créas de mai

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous faire voir les dernières boucles d'oreilles que j'ai réalisé ! Ne vous fiez pas à leurs tailles sur les photos, elles sont prises de près donc si vous voulez savoir la taille exacte, demandez-moi. N'hésitez pas à partager sur vos réseaux afin...

Idées pour Noël à petits prix

Je viens aujourd'hui pour vous parler de moi un peu et de ce que je fais ! N'ayant aucun revenu, j'ai commencé il y a 4 ou 5 ans à fabriquer des bijoux, j'ai même eu mon site perso mais n'ayant pas assez de ventes j'ai dû le fermer faute de moyens. Alors si je vous écris, c'est pour vous...

Bracelet d'allaitement

Coucou les amies ! Je viens vous présenter une petite création utile que j'ai réalisé. Vous avez déjà dû en entendre parler, c'est un bracelet d'allaitement , conçu pour aider la maman à se souvenir de l'heure à laquelle elle a donné le sein ou le biberon à son bébé. Voici celui que...

Les bracelets

Kikou la compagnie ! Et le voyage continu dans mon univers de création ! Aujourd'hui, ce sont quelques bracelets que je vous montre, ils sont à 5 euros fdpc : Mémoire de forme et la perle du centre est en crystal de Bohème (plus dispo) Gouttes en verre et perles céramiques. (plus dispo)...

Les colliers

Coucou ! Je continue de vous faire découvrir mes créations ! Aujourd'hui, je vous présente mes colliers ; ils sont à 9 euros fdpc : Les photos miniatures sont les articles qui ne sont plus dispo ! Voilà, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez ! (je ne mords pas) à...

Tout en fil d'alu 2

Coucou tout le monde, me revoilou pour la suite des pendentifs en alu ! Donc, hier je vous ai présenté les petits eh bien aujourd'hui voici les grands ; il sont à 4 euros fdpc : Dimensions : 6 cm de haut x 4,5 cm de large Dimensions : 9 cm de haut x 7 cm de large Dimensions : 10 cm de haut x 5...

Tout en fils d'alu

Bonjour bonjour, J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop souffert de gastro et autres joyeusetés de l'hiver ! Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt mais en ce moment je suis débordée et sollicitée par ma famille et donc pas le temps pour le blogging ! Donc...

Headbands au crochet

Bonjour, Aujourd'hui mes Bamies, je vais vous parler crochet ! Y en a t-il parmi vous qui aime tricoter ou crocheter ? moi j'ai appris les bases il y a en gros 1 an et demi avec une amie très chère qui s'en ai allée au paradis en janvier dernier et qui n'a pû m'apprendre le reste ; car pour...

Boucles d'oreilles "moustache" fluos

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous présenter des boucles d'oreille que j'ai créé et que je vends. Tout le monde connait les moustaches et là elles sont versions fluos vu que c'est la mode actuellement. 2 photos avec lumière naturelle et artificielle pour voir comment elles ressortent...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions