twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Hygiène

Savon "Havre du soir" d'Havre des Sens avis

Comment allez-vous les filles ? Je suis très en retard sur mes articles et débordée en ce moment et je voulais attendre que tout soit revenu à la normale mais bon ! J'avais reçu des savons de mon partenaire "Havre des sens" il y a quelques temps, je vous en ai parlé ici et là Je viens vous...

Savon "Havre de douceur" d'Havre des Sens avis

Je vous présentais il n'y a pas longtemps ma partenaire et les produits qu'elle m'a envoyé ici Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le savon "Havre de douceur" camomille/miel : Je me souviens que vous avez été nombreuses à me dire qu'il vous plairait bien ! D'abord, on est sur un...

Havre des sens

Alors mes Belles, comment allez-vous ? Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau partenaire : Présentation de la marque : Les savons Havre des Sens - 100% naturels - sont fabriqués à Oudon, près de la vallée du Hâvre. Je les confectionne à froid, de façon artisanale, afin de...

Avis sur le savon à la propolis noire de Ballot-Flurin

Alors, pas trop stressées par l'approche du réveillon ? Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur le savon à la propolis noire de mon super partenaire Ballot-Flurin Après un long moment d'utilisation, je constate que ma peau tiraille moins, j'ai moins de rougeurs et moins de petits...

Savon Propolis Noire de Ballot-Flurin

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau partenaire : Présentation : Histoire d'une pionnière Catherine Ballot-Flurin, pionnière de l'apiculture bio C'est en 1976 que l'aventure Ballot-Flurin commence quand une jeune étudiante, fascinée par la vie des abeilles...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions