twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Beauté › Maquillage

Je teste le mascara velvet noir de Marc Jacobs

Alors les beautés, j'espère que vous allez bien ! Actuellement, je teste un mascara reçu gratuitement par Marc Jacobs Beauty et si mon avis vous intéresse et bien cliquez sur l'image Belle journée

Make-up sirène

Alors, comment vous portez-vous ? Etant en plein mois d'octobre et sachant que le 30 c'est halloween, j'ai eu envie de faire un petit make-up pour le fun et je voulais vous en faire profiter ! Mais rien qui fasse peur aujourd'hui, juste un maquillage masque sirène : Un peu déçu que les...

RAL Cien teinte Bordeaux love

Je viens vous parler du ral "bordeaux love" de Cien acheté à Lidl pour 1e99. Le voici : J'ai une préférence pour les teintes soutenues même si il m'arrive d'en porter des clairs ou des transparents. Voilà le rendu sur le dos de ma main : et sur ma bouche sans et avec flash afin devoir les...

Palette fap de chez Action

Alors, on est mieux avec du soleil, hein ? Aujourd'hui je vous montre la palette de fards à paupière que j'ai trouvé chez Action pour seulement 0.99 cts. Pour le prix et bien chapeau car les teintes sont bien pigmentées comme vous pouvez le voir sur ma main et le maquillage tient la journée...

Mascara Sencebeauty False Lash 3D effect

Coucou les filles ! Aujourd'hui un petit article pour vous présenter un mascara : Le Mascara Sencebeauty False Lash 3D effect Il est noir avec une brosse goupillon à poils et comme vous voyez, il garde juste assez de matière dessus pour éviter les paquets. Voici mon oeil sans mascara : Et mon...

BB Light de Secret Mask

Salut à toutes ! Tout le monde connait la marque Secret Mask maintenant, est-il encore nécessaire de vous la présenter ? Voir mon article précédent pour la présentation : ici Aujourd'hui, c'est la BB crème "secret BB magic skin perfector" dont je vais vous parler. Une crème bien entendu aux...

Palette Modélite fluo flash

Coucou les BAmies, Vous allez bien malgré la grisaille ? Pour vous remonter un peu le moral avec de la couleur, je vais vous présenter une palette de fards à paupière de chez Modélite : Les tests sur ma peau sont dans l'ordre de gauche à droite de la palette et de haut en bas de chaque...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions