twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

TAG de noël

Me revoilà parmi vous après 4 semaines de cure ! Je viens vous donner le lien de mon article sur mon autre blog : https://lesmaligapassions.wordpress.com/2017/12/28/tag-de-noel-questions-reponses-pour-mieux-se-connaitre/ J'espère que vous allez toutes bien

Mes réceptions de juin

Comment ça va ? Je viens vous montrer mes réceptions du moi de juin (je suis en retard comme d'hab ! lol) D'abord, un gain sur facebook de la Marque Verte : Ensuite, Ricoré suite à ma sélection : Puis, sélection pharmacie Lafayette : Et un produit Fleur's en test : Voilà, c'est la première...

Ma BAL des 2 dernières semaines

Bonjour Je vous fais voir le contenu de ma boîte à lettres avec tout d'abord un GRAND à émilie notre Fille d'Avril pour mon lot gagné à son concours : ensuite un autre pour la carte postale que m'a envoyé Manika : et pour finir, des échantillons de la marque Skin-cap à qui je dis aussi...

Mes derniers achats chez Noz

Me voilà pour vous faire voir ce que j'ai dégoté chez noz depuis quelques temps (étant super en retard dans mes articles, je regroupe) ! - Un lot de 5 paquets d'encens (ambre rose, franc, fenouil de lavande, santal et musc blanc) : 2,50e - Un vernis Body Collection : 0,85e - Un gel jambes...

Gain au concours de Freya

Alors les filles, comment vous allez ? Je me suis aperçu que j'avais oublié de vous montrer mon gain au concours de notre bamie Freya il y a quelques temps donc je vais y remédier de suite. Elle avait fait un petit concours pour gagner : le soin anti-imperfections matifiant de Saint-Gervais...

Ma BAL des 2 dernières semaines

Salut tout le monde, comment ça va ? Je voulais vous faire voir mes dernières réceptions car pour une fois ma BAL a été généreuse ! lol Tout d'abord, j'ai reçu le gain du concours que Sourire63 avait organisé et auquel elle a rajouté des petits bonus une grande trousse de toilette toute...

Achats du 28 janvier

J'espère que vous allez toutes bien malgré la météo ? Je ne suis pas très présente car mon père est à l'hôpital en ce moment et du coup je n'ai pas trop la tête à bloguer ! Cependant, je vais vous faire voir 2/3 achats réalisés à la fin du mois dernier avec mes avis. Chez YR tout...

Questions/réponses de Cottleya

Comment allez-vous les Bamies ? Je viens répondre aux questions de notre amie Cottleya pour faire connaissance ! C'est parti ! Ton produit préféré : les vernis (tout le monde le sait) Celui que tu n'aimes pas : les huiles Les produits que tu as envie de découvrir : la mousse démaquillante et...

Quel est votre top 10 ? une idée de Rosamour !

Coucou, une idée de Rosamour qui nous demande de nous prêter à ce petit jeu en donnant nos 10 soins/accessoires/make-up préférés dans l'ordre de préférence : 1/ Les vernis à ongles 2/ les savons et gels douche 3/ les parfums 4/ les éponges à maquillage style beauty blender 5/ les crèmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions