twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Nail art feuilles blanches

Chalut, chat va ? Aujourd'hui, un petit article pour vous partager un nail art (pas tout récent mais quand même) il y avait longtemps que j'en avais pas fais ! Il ne m'a pas fallu beaucoup de matériel pour le réaliser ; juste mon vernis de fond, un pinceau fin, du vernis blanc, du top coat et...

Nail Art amaryllis

Alors les filles, comment vous portez-vous ? Un peu de couleurs dans cette journée de grisaille, ça vous tente ? Je viens vous présenter un nouveau nail art tout simple : Une couleur douce de saison et des amaryllis pour le pep's J'ai réalisé cette manucure avec : - 1 top coat - 1 vernis de...

Avis sur 2 dissolvants

Comment ça va aujourd'hui ? Un petit article pour vous donner mes avis sur ces 2 dissolvants, c'est sur mon autre blog : par ici à bientôt les filles

Nail Art roses

Alors, quoi de neuf ? Vous ne souffrez pas trop de la chaleur ? Aujourd'hui, je vous mets un peu de couleurs avec ce nail art avec des roses ; simple et rapide à faire et en accent nail, je trouve ça élégant ! d'un peu plus près Voilà, j'espère que ça vous a plu Je vous fais de gros bisous

NA rainbow

Un gros coucou pour tester si tout fonctionne, j'espère que vous allez bien malgré le temps ! Aujourd'hui, je vous montre un petit nail art arc-en-ciel (idée trouvée sur le net) à ma façon Il faut vous dire que ce n'était que pour m'amuser, un essai quoi donc je n'ai pas nettoyé les...

NA bleu marbré

Premier article nail art de l'année : un marbré Réalisé avec 3 vernis dans des tons qui s'accordent Parmi les 3 j'en ai choisi un métallisé pour que ça ressorte mieux. J'espère que ça vous plait

Accent nail plumes

Juste un passage pour vous montrer un de mes nail art : 1/-on pose une base 2/-on pose un vernis 3/-on pose des waterdecals 4/-quelques points au dotting tool 5/-un fois sec, on pose un top coat Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Bisous les filles

NA bicolore pour le fun

Aujourd'hui un nail art juste pour le fun que j'ai pas gardé longtemps, un stamping bicolore Voilà, c'était juste pour m'amuser mais je tenais tout de même à vous faire voir le résultat, c'est original ! à bientôt les filles

NA bleu fleurs blanches

Comment allez-vous ? Aujourd'hui c'est un nail art que je vous montre Pour les fleurs, je les ai faites avec un dotting tool en négative space. Pour les lignes, c'est du stripping tape. Voilà, j'espère que ça vous plait ! à bientôt

Na dégradé marron/or

Coucou les copines !!! Un petit article nail art aujourd'hui pour vous faire voir un essai de dégradé marron et or auquel j'ai rajouté un petit stamping en accent nail Voilà, mais pas satisfaite du résultat je ne l'ai gardé qu'une journée ! Qu'en pensez-vous ? à bientôt mes beautés

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions