twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Beauté › Soins

Avis brumes Neutrogena

Mon avis tardif sur les deux brumes de Neutrogena c'est par là Bonne lecture

Bubble mask

Mon avis sur ce masque original vous intéresse ? Alors c'est par ici Bisous

Avis sur l'huile de massage Laboratoire Altho

J'espère que vous allez bien malgré les caprices du temps ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur l'huile de massage musculaire bio aux huiles essentielles de mon partenaire ( ici ) Ce que dit la marque : 100% naturelle et BIO, aux huiles essentielles BIO Véritable concentré de nature...

Masque hydratant repulpant de Secrets des fées

Aujourd'hui, je reviens avec un masque de chez : Le masque hydratant repulpant avec un soupçon d'aloé véra Il se présente donc sous la forme d'une poudre et il suffit juste d'ajouter de l'eau ou de l'eau florale dans la quantité indiquée pour reconstituer le masque. A première vue ça donne...

Avis sur le soin éclat du jour Melipona de Ballot-Flurin

Alors les filles, vous allez bien ? Je viens vous donner mon avis sur le soin éclat du jour Melipona de mon partenaire Je vous l'avais présenté ici Alors, c'est une crème assez fluide d'une texture lisse et agréable de couleur jaune pâle Le produit pénètre facilement et ne laisse pas de...

Soin éclat du jour Mélipona de Ballot-Flurin

Salut les filles, me revoilou ! J'espère que vous allez bien, moi j'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos blogs et dans la rédaction de mes articles mais tout doucement j'avance ! Aujourd'hui je viens vous faire voir ma seconde réception de mon partenaire 100% bio et solidaire Expert en...

Masque détox Secrets des fées (et rencontre du 3ème type)

Comment ça va ? Je reviens vous donner mon avis concernant un des masques Le masque détox oxygénant avec un soupçon de thé Ce qu'en dit la marque Un mélange subtil de thé vert et de thé blanc aux vertus complémentaires. Les Fées ont inventé ce masque protecteur, antioxydant...

Secrets des fées

Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau partenaire : Histoire de la marque : Les soins Secrets des Fées sont le fruit d’une rencontre entre Sybile, Magalie et Guy, deux ingénieurs et un formulateur en cosmétique, tous trois concernés par la beauté et par la nature. Partageant un...

Embryolisse Défatiguant express

Aujourd'hui je viens vous présenter un produit que j'avais gagné aux victoires de la beauté il y a un bon moment déjà : Eclat du regard Soin fraîcheur défatiguant express d'Embryolisse Ce qu'en dit la marque Autour des yeux, la peau est fine et sollicitée en permanence ; elle se déshydrate...

Gommage cacao sucré Clairjoie

Aujourd'hui, je vous présente une marque et un produit : La Philosophie de la Cosmétique bio Clairjoie La cosmétique bio et naturelle Clairjoie Je crois que la beauté est une harmonie naturelle. Je défends l’idée d’une beauté bio exigeante et pour tous. Les principes actifs et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions