twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Dans ma BAL que de l'amitié à l'état pur

Aujourd'hui, je vous fait voir mes réceptions de mes bamies : D'abord, le lot surprise du concours que la " ronde astucieuse " avait organisée il y a quelques temps merci beaucoup ma Chris ! - une jolie carte faite main - un joli ral rouge/rose - une paire de bo hiboux avec les yeux en strass -...

Merci vous toutes mes amies

Me revoilà parmi vous ! Je tiens à toutes vous remercier de l'attention que vous m'avez apporté de par vos mots gentils et réconfortants vous êtes toutes top, vraiment ! Je voudrais savoir si cela vous plairait que je vous fasse lire mes petits textes de temps en temps que j'ai écris depuis...

Merci pour tout

Un petit article pour vous remercier toutes de tout l'amour et le soutiens que vous m'avez envoyé et qui m'ont aidé à avancer ! Pour celles qui ne savent pas ce que j'ai eu et bien j'ai eu une bactérie dangereuse qui m'a déclenché aussi d'autres problèmes : la salmonellose Donc je vous...

Cia24, une BA douce au grand coeur

Juste un petit article pour remercier une Bamie qui m'a envoyé un joli colis qui m'a touché au point de m'en faire pleurer : notre Cia24 Elle devait juste m'envoyer les boîtes vides Tony Moly et la brume YR ! Mais voilà, elle ne s'est pas arrêté là ! Elle m'a pourri gâté et bien caché au...

Merci

Aujourd'hui, un remerciement pour une Ba adorable J'ai nommé : PRETTY WOMAN Elle a eu la gentillesse de m'envoyer des beaux marques pages pour ma collection et surtout un ral sur lequel j'avais littéralement craqué. Ce post est spécialement pour elle car j'ai eu la maladresse dans mon dernier...

Mes réceptions

Coucou les Bamies, je viens vous faire voir le contenu de ma BAL ! D'abord, le gain remporté chez notre jolie MissLolotte : la jolie écharpe transformable "réglisse" mais cette beauté n'est pas arrivée seule mais avec : Merci beaucoup ma Charlotte et merci à la marque pour avoir permis ce...

Des mercis à formuler

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, c'est un article particulier (avec beaucoup de retard pour certains) pour remercier des supers Bamies de leurs envois qui m'ont réchauffé le coeur ! Tout d'abord merci à notre douce miss Cottleya Ensuite merci beaucoup à notre gentille Boni Puis...

Joyeux Noël

Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon et surtout un Joyeux Noël ! A bientôt Bisousss

Défi positif de Manika jour 5

Coucou ! Nous voilà aujourd'hui pour le 5ème et dernier jour du défi positif ! Mes 3 choses positives du jour : - j'ai reçu un échantillon de parfum - j'avais gagné il y a quelques semaines un produit Embryolisse aux victoires de la beauté (revue à venir) et là j'ai reçu de la marque un...

Défi positif de Manika jour 4

Coucou les beautés ! Avant dernier jour du défi avec toujours 3 choses positives et 3 amies nominées ! - La tendresse de mon homme (et oui c'est très important) - Un coup de fil d'un ami - Passé une tite commande de bijoux avec ma maman pour lui offrir un tit cadeau juste pour lui dire "je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions