twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

Articles de maggyk dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Suite des différentes peaux

Me revoilà pour la suite des différentes peaux. Peau sensible La sensibilité cutanée peut concerner toutes les peaux de façon permanente ou accidentelle. Elle est la manifestation extérieure d'une hypersensibilité interne. En revanche, une peau hypersensible réactive est une pathologie due...

Les différentes peaux

Aujourd'hui je viens vous parler des différentes peaux du visage, tiré de mon livre, puisque plusieurs d'entre vous me l'avez demandé ! Nous sommes toutes différentes et celle-ci commence par notre peau ! Peau normale et mixte La peau dite "normale" est celle des enfants jusqu'au début de...

Petits remèdes miracles

Coucou à toutes Les " remèdes de grand-mère " ; qui n'en a jamais entendu parler ? Quelques petits trucs pour vous aujourd'hui, assez simple en plus : Mal de tête : Quelques abus la veille et au réveil ça cogne au niveau des tempes et vous ressentez des élancements ? Solution naturelle : la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Maligapassions