twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

Articles de ladyamandineg dans la rubrique Divers › Concours

Resultat concours A Pedra et BA

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ... je viens donc partager le résultat du concours A Pedra ici . Sinon, je vois que le site de Beauté Addict ... Les Testeuses (j'ai vraiment du mal avec ce nom !) devient de plus en plus désert et de moins en moins pro (dans le sens ou c'est...

nouveau rouge à lèvres et rappel concours

Bonjour les filles, pour celle qui me suive sur mon Insta, vous avez pu voir mon dernier Ral de chez The Body Shop. C'est liquide brillant Lemon Sherbert, qui donne un effet de lèvres mouillés, scintillant et doré. Il est assez hydratant avec sa compo qui contient de l'huile de jojoba, de marula...

A pedra, cosmétiques naturels et artisanaux + concours

Bonsoir les filles, en ce vendredi 13, je vous partage mes avis sur des produits très séduisants et un concours pour gagner 2 soins A Pedra. Je vous invite sur mon blog => A Pedra Pour participer au concours, rien de plus simple, il suffit de remplir un petit formulaire avec votre pseudo et mail...

Qui à gagner l'huile de soin Mira

Bonjour les filles, je suis presque à jour dans les cadeaux de Noel, enfin !!! Maintenant, j'ai hâte de profiter des miens et de faire un bon repas en famille :). Sinon, aujourd'hui, je vous annonce le résultat de mon concours pour gagner l'huile de chanvre (cannabis). Les participations ont...

Qui à gagner l'huile de soin Mira

Bonjour les filles, je suis presque à jour dans les cadeaux de Noel, enfin !!! Maintenant, j'ai hâte de profiter des miens et de faire un bon repas en famille :). Sinon, aujourd'hui, je vous annonce le résultat de mon concours pour gagner l'huile de chanvre (cannabis). Les participations ont...

Décembre, Noel et moi.

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des...

Décembre, Noel et moi

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des...

Mes huiles 100% naturelles + gagner une huile de chanvre (cannabis)

Hello ! pour bien commencer le mois, j'organise un concours pour vous faire gagner une huile de cannabis sativa qui faisait parti de mon colis d'huiles de soin. Je vous invite à découvrir mes huiles de baobab, ricin et chanvre ainsi que mes avis. Le concours est ouvert à tous, la condition...

Résultat concours Aprolis

Bonjour, en ce dimanche (assez glacial) , je viens de faire le tirage au sort pour mon concours terminé depuis dimanche dernier. Pour découvrir la gagnante => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/26/resultat-concours-aprolis/#more-4571 Je vous souhaite un excellent dimanche, bien au chaud...

Rappel : 2 concours en cours

Bonjour du lundi, je fais un petit article, pour vous informer de mes 2 concours en cours Le premier ce termine ce soir à minuit : https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/06/calendrier-de-lavent-et-concours/ ~~~~ Le deuxième se termine ce dimanche 19 novembre :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvage