twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

Articles de ladyamandineg dans la rubrique Divers › Concours

Mood, la bague interchangeable selon nos envies ! + concours

Mood est une marque Suisse de bagues mode, design- interchangeables et personnalisables. L'histoire commence en 2004 avec une idée simple mais innovante. Le créateur, Cédric Chevalley donne naissance à un modèle de bague Mood à l'esthétique minimaliste mais aux possibilités de...

résultat du concours Luminette

Le moment est venu d'annoncer l'heureuse gagnante de la Luminette. ~~~ Je remercie la société Lucimed de m'avoir permis d'organiser ce joli concours qui permettra à l'une d'entre vous de découvrir cette luminothérapie nomade (qui est géniale). Je vous remercie aussi pour tous vos commentaires...

Gagner une Luminette, la luminothérapie nomade !

Vous ressentez un manque de soleil ? Grâce à votre engouement que vous avez eu pour mon article sur la Luminette, la société Lucimed s'associe à moi pour vous faire gagner une paire de Luminette. Les conditions de participation : 1/ Déposer un commentaire pour dire que vous participez 2/...

concours du Rêve au bijou, résultats

Le moment est venu de vous donner le nom des 3 heureuses gagnantes du concours "du rêve au bijou" Je tiens à toutes vous remercier pour vos nombreux commentaires et vos participations sans oublier un grand merci à Laurence qui a permis ce joli concours. Mon allié Random a donc choisi : ~~~ ~~~...

Mon nouveau collier et concours =3 gagnantes

Je vous avez présenté la marque du Rêve au Bijou au mois de juillet. Je reviens avec mon nouveau bijou et un nouveau concours pour gagner le bijou de votre choix. ~~~ Pour rappel : Du Rêve au bijou est une marque de bijoux fantaisies artisanale créée par Laurence une passionnée de bijoux. *...

Résultat du concours Solavie !

Le temps est venu d'annoncer les 2 gagnants du concours en partenariat avec la marque Solavie pour les lots suivants : Vous avez été nombreuses et nombreux à participer : 93 et c'est Random qui a choisi : sony et R_Eve Bravo à vous 2 !!! J'attends vos coordonnées postales en MP pour les...

Mes soins Solavie, mes avis et concours pour vous !

Je vous avais déjà parlé de marque Solavie à plusieurs reprises pour le contour des yeux : ici , la gamme pour Lui : ici , le lait démaquillant et la lotion tonique : ici (que vous pouvez gagner !) ~~~~ Pour rappel : Solavie est une marque de cosmétiques 100% naturelle à base de colostrum...

Résultat concours Du rêve au Bijou

Lundi 20 le concours pour gagner le bijou de votre choix prit fin ! Laurence, créatrice Du rêve au bijou, vous a laissé un petit message : " Merci à toutes pour votre participation et pour l'engouement que vous avez montré pour mon concept et ma collection. Passez un bel été et n'oubliez pas...

Lancement du 1er reseau de vente à domicile de produits fait à la main + CONCOURS

Du Rêve au Bijou est une marque de bijoux fantaisies, colorés, de qualité, fabriqués artisanalement. Sa créatrice Laurence, une passionnée de bijou a eu le déclic en voyant ses amies et collègues porter des vêtements identiques qu’elle. Elle décida de fabriquer des bijoux pouvant ainsi...

résultats du concours Rose Glamour

Le moment est arrivé de vous dévoiler les 3 gagnants de ce beau concours organisé en partenariat avec la marque Rose Glamour ..... Merci Ivelina. J'ai été vraiment ravi de vous faire découvrir cette superbe boutique naturelle et bio! J'ai validé 85 participantes (et participants) dont toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvage